| P.T avec la _LAD_ | |
|
+11aldur batiiv Redhawk major john scheppard Che Malakian Nexus III boss killers anthony soaforever Auum lucas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nexus III Petit posteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Raideur ou Farmeur ? : sa depends des jours Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Lun 28 Mai - 0:56 | |
| lol, on devient vite accro, fais gaffe ^^ | |
|
| |
Chevalier du Ra Ta Mini posteur
Nombre de messages : 1 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Plus farmer mais je me soigne !!! Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Lun 25 Juin - 23:13 | |
| Bonjour, je m'appelle Chevalier du Ra Ta et je suis _LAD_ Je passe ici pour vous remercier de m'avoir accepté sur votre site de Carthographie... Je ferai de mon mieux pour que ce qui m'est dévolu soit à jour... G1 et G2 le sont depuis tout à l'heure C'est ma tournée !! | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Lun 25 Juin - 23:44 | |
| Salut! santé | |
|
| |
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mar 26 Juin - 15:02 | |
| on debouche des bouteille et on m'attent pas!! le crime!! lol | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mar 26 Juin - 15:56 | |
| lol si on les a ouvert sans toi c'est qu'on t'evite justement | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mar 26 Juin - 19:02 | |
| méchant fallé pas le dire ya du champomy ? | |
|
| |
Che Malakian Petit posteur
Nombre de messages : 58 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : LAD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mar 26 Juin - 20:44 | |
| J'peux avoir un doigt avant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mar 26 Juin - 20:53 | |
| hum un doigt a qui jle met le doigt | |
|
| |
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mar 26 Juin - 21:16 | |
| lol a Ché il adore l'introspection lol!! moi je prendrais plutot le wisky | |
|
| |
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mar 26 Juin - 21:17 | |
| lol ya de la chance jsuis un pro pour boire le champomy mais le doigt c pas le miens c ceux de ma couille scheppard on a besoin de toi che veux un doigt | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mer 27 Juin - 0:19 | |
| A qui tu veut mettre un doigt lol? | |
|
| |
major john scheppard Posteur
Nombre de messages : 258 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mer 27 Juin - 0:22 | |
| et mes doigt son reservé ^^ mais le wisky dsl tro for pr moi deja que ac du cidre jss dedan ^^ mais antho jme souvien que té doigt on fai mal o cul a polo ^^ (ou cété un otre objet ) mdr | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mer 27 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
lucas Petit posteur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mer 27 Juin - 0:45 | |
| le topic qui par en couille xD lol sans mauvais jeux de mot bien sur!! on devrait mettre un doigt d'honneur euh un poing d'honneur a notre cher Che!!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mer 27 Juin - 0:48 | |
| oula jcompren plu rien ^^ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mer 27 Juin - 0:49 | |
| arretez!!!! Je lock le topic. Allez a la taverne pour vos délires. | |
|
| |
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mer 27 Juin - 0:50 | |
| pour une foi ke je participer | |
|
| |
lucas Petit posteur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mer 27 Juin - 1:09 | |
| merde je suis encore censuré!! vous croyer que ca existe un limiteur de flood? comme un limiteur de vitesse pour les voiture? xD bon promis j'arete le flood.....ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ | |
| |
|
| |
| P.T avec la _LAD_ | |
|