| P.T avec la _LAD_ | |
|
+11aldur batiiv Redhawk major john scheppard Che Malakian Nexus III boss killers anthony soaforever Auum lucas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nexus III Petit posteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Raideur ou Farmeur ? : sa depends des jours Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Ven 25 Mai - 4:35 | |
| oh la la , vous cherchez la ptit bete :p il est tres bien le forum, la parti administration est complète et simple d'utilisation, alors sa me va tres bien ^^ | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Ven 25 Mai - 18:34 | |
| ok lol pas de prise de tête sur les fofo SVP .
tout a ses avantage et inconvéniant . | |
|
| |
soaforever Mini posteur
Nombre de messages : 35 Age : 37 Raideur ou Farmeur ? : mix Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : LAD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Sam 26 Mai - 15:09 | |
| Il est un peu austere mais il est poas mal notre fofo! En particulier je croi que j ai jamais vu un fofo aussi actif!! Mais j avou que le votre est plus beau ca y a aucun doute! Mais niveau fonctionnalité ca s aquivaut je pense | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Raideur ou Farmeur ? : sa depends des jours Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Sam 26 Mai - 16:22 | |
| oui, je ne disais pas lequel est le meilleur lol, il doivent se valoir de toutes facon, un fofo est un fofo lol ^^ ce qui compte c'est l'activité et l'ambiance, venez voir un peu lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Sam 26 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Sam 26 Mai - 21:43 | |
| merci lol alors, on peut savoir ou en est la délibération ?? | |
|
| |
aegyptos Apprentis Posteur
Nombre de messages : 103 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Mixte Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Sam 26 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
ozis Apprentis Posteur
Nombre de messages : 172 Age : 65 Raideur ou Farmeur ? : ou Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Sam 26 Mai - 22:26 | |
| cloture des votes demain à 12h00 | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Sam 26 Mai - 22:33 | |
| ah ok, il ne reste plus trop de temps avant la réponse alors ^^ | |
|
| |
soaforever Mini posteur
Nombre de messages : 35 Age : 37 Raideur ou Farmeur ? : mix Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : LAD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Dim 27 Mai - 2:03 | |
| c etait pour dire a ceux qui n ont pas voté qu une fusion va tres probablement avoir lieu et que plusieurs joueurs 4 je crois vont integrer la mere! | |
|
| |
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Dim 27 Mai - 2:20 | |
| il sont plutot bien classé en gros notre moyenne par membre resteras identique mais nous allons prendre quelque place au classement!! et la wing va bien augenter aussi! mais rien n'est officiel donc on vous previens deja | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Dim 27 Mai - 5:07 | |
| oui, ce ne sera que benef pour nous. ce sont des membres super actifs, et bien classé. on vous tiens au courant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Dim 27 Mai - 12:16 | |
| ok si le vote se termine a 12h il vous reste moins de 45min si vous avez des truc a nous dire etc | |
|
| |
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Dim 27 Mai - 13:28 | |
| des trucs!lool!
non je ne flood pas!pas moi :p | |
|
| |
ozis Apprentis Posteur
Nombre de messages : 172 Age : 65 Raideur ou Farmeur ? : ou Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Dim 27 Mai - 13:33 | |
| le vote est cloturé. La réponse a votre demande de pacte totale est rejetée. 3 vote pour, 7 contre et 7 sans avis. | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Dim 27 Mai - 15:25 | |
| ouais, on s'en doutais un peu...c'est pas tres tres grave, je vous souhaite un bonne continuation et peut etre on se reverrra quelque part d'autres | |
|
| |
soaforever Mini posteur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Dim 27 Mai - 15:39 | |
| tant pis bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Dim 27 Mai - 15:47 | |
| vous pouvez continuez a venir commercé sur notre forum et peut etre qu'1 jours vous pourrai retenté votre chance | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Dim 27 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
lucas Petit posteur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Dim 27 Mai - 17:39 | |
| merci en tous cas de nous avoir donné votre attention! j'espere que nos chemin se croiserons encore frequament (sauf pour les raids^^) vous restez les bienvenus sur notre forum! | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Dim 27 Mai - 20:23 | |
| vous etes aussi les bienvenues sur notre forum | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Dim 27 Mai - 23:24 | |
| je peux poser une question, auum, c'est toi sur le forum des Anciens aussi ?? paske ce serait marrant lol xD | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Dim 27 Mai - 23:31 | |
| oui c'est bien moi on le charie bien le chaya xD | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Dim 27 Mai - 23:39 | |
| clair, c'est mon activité preferé sur Ogame moi ^^ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Dim 27 Mai - 23:48 | |
| ca va bientot le devenir pour moi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ | |
| |
|
| |
| P.T avec la _LAD_ | |
|