| fusion avec les S.S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hitsugaya toshiro Mini posteur
Nombre de messages : 5 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : fameur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Soul Society Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: fusion avec les S.S Ven 23 Mar - 0:19 | |
| Bonjour a tous ! -Votre nom et TAG: Soul Society (S.S). -Votre classement: top 104 avec 3 membres. -Le type de pacte(PT, EC...): fusion. -Votre moyenne par membres ainsi que le nombre de membres: 418k -Votre raison a nous proposez un pacte: alors je vois que vous été que 5 mais vous été top 98 ce qui est pas mal j'ai parler de la fusion avec votre chef il ma dit que vous aviez une autre fusion avant je respect cette décision je dépose aussi ma candidature pour une fusion au cas ou ^^ alors je commence : je suis le fondateur de la S.S top 104 avec 3 membres donc 2 top 500 et 1 top 200 nous avons 418k de points par membres ce qui fais une bonne moyenne nous recrutons top 500 pour l'alliance mère et top 1500 pour la wing ... la wing s'appelle la S.S.W qui sont 5 avec une moyenne de 167 k de points par membres voila donc je voulais vous demandez une fusion pour agrandir mon alliance et devenir plus fort vos gain vos perte ! : vos gains, vous bénéficierais de protection de très bon joueur de l'alliance mère et wing et d'aide en ressources (top 80 en vaisseaux) et de très bonne mine ^^. je me suis informer sur vos membres donc je sais que les meilleur n'ai autre que votre fondateur et il n'est pas assez bon pour l'alliance mère donc j'ai décider si vous veniez de le nommer fondateur de la wing avec l'autre fondateur et en même temps il sera avec vous pour vous mettre dans le bain et alaise ^^. un autre gain vous garderez votre forum sauf que l'esthétique sera changer intégralement pour fusionner avec le thème de mon alliance (bleach le manga ) pour les connaisseur . vos pertes, vous perdrez le noms de votre alliance, le thème et la fonction de votre grand chef qui deviendra chef des divisions (je suis le grand chef et je suis grand chef des divisions ). sachez que les moins de top 1500 ne peuvent pas adhérer a notre alliance mais si c'est un ami nous pouvons l'aider au niveau protection et ressources voila j'espère que j'ai un peu près tous dit ^^ ce n'est pas ma première fusion ! si vous avez des questions demandez moi | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Ven 23 Mar - 0:39 | |
| merci d'etre passe et de t'interresse a nous bonne demande comme tu le sais il y a deja une demande avant toi cela pourrait etre interressant, cela nous renforcerai ca serai peut etre moins cool pour les non classes | |
|
| |
jabbalehut Administrateur de WyStiK
Nombre de messages : 3107 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : Chercheur en herbe Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : MyStiK Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Sam 24 Mar - 0:59 | |
| Bonjour, pareil une adresse msn ? | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Sam 24 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3107 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : Chercheur en herbe Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : MyStiK Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Sam 24 Mar - 1:12 | |
| jeanfraise@hotmail.fr
Isn't it ? | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Sam 24 Mar - 1:14 | |
| je t'ai dit que c'etait ca | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : fameur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Soul Society Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Sam 24 Mar - 1:45 | |
| oui cets sa | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Sam 24 Mar - 14:22 | |
| On se donne un RDV , donc proposez une heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Sam 24 Mar - 15:14 | |
| uen heure pk? lol si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Sam 24 Mar - 23:16 | |
| Propose | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Dim 25 Mar - 2:33 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Dim 25 Mar - 13:58 | |
| ce soir vers 19h c'est ok? | |
|
| |
Mous2 Apprentis Posteur
Nombre de messages : 106 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : M.N. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Dim 25 Mar - 16:51 | |
| ok pour moi je serai la lol je rentre chez moi pardon les ptit loup... | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Dim 25 Mar - 17:05 | |
| pauvre mous | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Lun 26 Mar - 21:48 | |
| bonsoir, une derniere chose je sais pas trop si sa va changer votre avis avec la fusion entre les dragons et vous qui semble etre plus favorable par rapport a mon alliance mais bon au cas ou euh nous prendrions votre forum si vous fusionnez avec nous sans probleme ... | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Mar 27 Mar - 17:11 | |
| ok merci de cette precision | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Ven 30 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
cerberes Fondateur de MyStiK
Nombre de messages : 127 Age : 42 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Mystik Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Sam 31 Mar - 22:47 | |
| salut
a c'etais sa ta fusion hitsugaya toshiro petit cachotier
bonne chance pour ta demande de fusion | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec les S.S Dim 1 Avr - 0:08 | |
| Bon pour la fusion faut voir avec l'autre ally, désolé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion avec les S.S | |
| |
|
| |
| fusion avec les S.S | |
|