| P.T avec la _LAD_ | |
|
+11aldur batiiv Redhawk major john scheppard Che Malakian Nexus III boss killers anthony soaforever Auum lucas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nexus III Petit posteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Raideur ou Farmeur ? : sa depends des jours Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Sam 19 Mai - 15:53 | |
| merci a toi | |
|
| |
Che Malakian Petit posteur
Nombre de messages : 58 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : LAD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Dim 20 Mai - 22:11 | |
| Bonsoir ! Je passais prendre des petites nouvelles concernant ce pacte. J'ai discuté avec un de vos membres qui m'a dit que celui ci était en bonne voie, mais j'aimerai avoir quelques infos si possible (nombre de voies manquantes, date butoire...)
Merci
PS : c'est Jack qui l'avait tappé ce message ^^
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
soaforever Mini posteur
Nombre de messages : 35 Age : 37 Raideur ou Farmeur ? : mix Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : LAD Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Lun 21 Mai - 15:35 | |
| pour le resultats faudra attendre nous sommes en train d'etudier votre demande avant de voter | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Raideur ou Farmeur ? : sa depends des jours Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Lun 21 Mai - 22:43 | |
| d'accord, pas de probleme, bon jeu a vous | |
|
| |
soaforever Mini posteur
Nombre de messages : 35 Age : 37 Raideur ou Farmeur ? : mix Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : LAD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mer 23 Mai - 14:17 | |
| euh sinon les gens, n oubliez pas de passer sur notre fofo! On a encore vu personne dessus de votre ally! Pour les droits demandez a che ou a un autre responsable comme nexus! | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mer 23 Mai - 14:56 | |
| oui, passez un peu floodez :P | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mer 23 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mer 23 Mai - 19:10 | |
| je passeré volontier mais en ce moment le temps me manque dsl | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Mer 23 Mai - 20:24 | |
| moi de même le temps me manque lol après mon CCF surement je viendrai floodez un peu | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Jeu 24 Mai - 0:35 | |
| d'accord, on vous attends avec impatience envoyer moi un mp si vous voulez vite les droits du fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Jeu 24 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Jeu 24 Mai - 20:36 | |
| special votre forum vous pouvez pas faire comme tout le monde, un forumactif | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : LAD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Jeu 24 Mai - 20:39 | |
| il est très bien notre fofo :D | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Jeu 24 Mai - 20:43 | |
| oui mais j'aime pas trop les cases derniers messages et combien il y a de sujet et de postes | |
|
| |
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Jeu 24 Mai - 21:21 | |
| comment ca les cases dernier message? c'est trop practique en cliquant dessus on arive direct au nouveau message!! et qu'est ce qu'un forumactif exactement? si c'est ce que je pense avec + de 30 message par jour c'est pas mal je trouve! en plus la moitier conserne le flood donc ca fait que l'on as pas mal de sujet serieux, des idée de jeu et des strategies enfin après ce n'est qu'une opinion! | |
|
| |
batiiv Apprentis Posteur
Nombre de messages : 114 Age : 41 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Jeu 24 Mai - 21:46 | |
| - lucas a écrit:
- et qu'est ce qu'un forumactif exactement?
un forum en phpbb installé et prêt à l'emploi. adresses en forumactif.com, winnerbb.net et d'autres encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Jeu 24 Mai - 21:55 | |
| on pouvais pas dire mieux | |
|
| |
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Jeu 24 Mai - 21:56 | |
| oula tu parle en chinois la? lool! je suis pas pros niveau fofo moi je ne sais que flooder xD | |
|
| |
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Jeu 24 Mai - 21:58 | |
| la différence précise avec le notre ?? l'organisation ? | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Jeu 24 Mai - 22:15 | |
| j'aime pas ca je trouve ca trop long mais sinon il est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Jeu 24 Mai - 22:45 | |
| Tout dépend peut-être aussi de l'affichage. Moi j'suis en 1280*1024 et c'est nickel. | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Jeu 24 Mai - 22:49 | |
| je prefere l'affichage forumactif mais bon c'est mes gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Jeu 24 Mai - 22:56 | |
| Ce sont ... Oué mais c'est comme tout, on s'adapte. A vouloir tout changer dans mon ancienne ally on s'mettait limite sur la tronche pour une couleur de fond. Certains préfèrent clair d'autre foncé. Le votre est agréable en tous cas. | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ Jeu 24 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.T avec la _LAD_ | |
| |
|
| |
| P.T avec la _LAD_ | |
|