| Coucou c'est a nouveau Ryo | |
|
+4jacouillejacks batiiv Auum Ryo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Coucou c'est a nouveau Ryo Ven 31 Aoû - 20:02 | |
| Ben vous m'connaissez déja mdr, j'reviens pour aidé l'ally a remonté dans le classement ! | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Ven 31 Aoû - 20:39 | |
| Merci Ryo.
Pour moi c'est pour.
Ps: J'ai vu ton message iG avant celui du Forum. | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Ven 31 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
batiiv Apprentis Posteur
Nombre de messages : 114 Age : 41 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Sam 1 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
jacouillejacks Mini posteur
Nombre de messages : 44 Age : 55 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragonnier Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Sam 1 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
The Devil Ravemaster Mini posteur
Nombre de messages : 24 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragonniers_WING Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Dim 2 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Dim 2 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
profileur Petit posteur
Nombre de messages : 82 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : les deux Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Dim 2 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Dim 2 Sep - 20:21 | |
| Mdr pas du tout pour les fille je ne sis pas une étoile filante mais l'étoile qui réchauffe leur coeur !! | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
Nombre de messages : 93 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les dragons Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Dim 2 Sep - 21:08 | |
| moi aussi je suis que ryo revienne on est dans la même alliance sur spaccon et tu est toujours autant gentleman avec les filles a ce que je vois | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Dim 2 Sep - 21:44 | |
| Tu verras ici, c'est pire
EDIT: on t'accepte puisque tout le monde a l'air d'accord. | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Dim 2 Sep - 22:53 | |
| - Bjorn a écrit:
- et tu est toujours autant gentleman avec les filles a ce que je vois
J'ai toujours été gentleman avec les fille, ecoute pas sque dit auum une fille comme haflinger pourra confirmer que chui un vrai de vrai | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Dim 2 Sep - 23:12 | |
| :lol:je suis sur qu'elle dirait le contraire | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Lun 3 Sep - 0:24 | |
| | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
Nombre de messages : 93 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les dragons Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Lun 3 Sep - 20:36 | |
| bah faudrait que tu prouve ce que tu dit ryo........ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Lun 3 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Mar 4 Sep - 16:15 | |
| j'ai déja prouvé avec Alda loool | |
|
| |
aegyptos Apprentis Posteur
Nombre de messages : 103 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Mixte Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Mar 4 Sep - 18:52 | |
| moi je suis contre ! pourquoi ? ba faut forcément que qq1 dise non sinon c'est pa drole rebienvenue pitchoune ! | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Mar 4 Sep - 21:44 | |
| Je voulais le faire mais j'ai dit oui trop vite. | |
|
| |
aegyptos Apprentis Posteur
Nombre de messages : 103 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Mixte Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Mer 5 Sep - 11:21 | |
| hé hé falais réfléchir ! je sais bien que c'est pas facile par contre ! | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Mer 5 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Mer 5 Sep - 18:04 | |
| j'l'ai payer s'pour ca qu'il m'a vite pris loool | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Mer 5 Sep - 21:11 | |
| si tu nous paye pas on pourrais vite changer d'avis......... | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Mer 5 Sep - 23:12 | |
| c'est con j'ai plu de sous | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo Jeu 6 Sep - 17:49 | |
| c'est trop tard il est parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est a nouveau Ryo | |
| |
|
| |
| Coucou c'est a nouveau Ryo | |
|