| spaccon nouveau style ogame | |
|
+9odriscoll [akwa] maw haflinger Auum dark knight profileur major john scheppard anthony youhou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: spaccon nouveau style ogame Jeu 7 Juin - 14:49 | |
| voila j'ai parlé a lady et elle m'a parlé d'un jeu qui s'appelle spaccon je me suis inscrit et je trouve ca bien et c'est peut etre mieux que ogame car c'est la meme chose a part les noms mais il y a deux grandes difference que j'ai vu pour l'instant d'abord on peut construit des batiment en meme temps et ca c'est pas rien fini le temps ou on attendais que nos gros batiments finissaient pour en mettre un autre la si vous avez les resources et ba vous lancer et aussi il y a un simulateur de combat integrer voila si vous vous mettez c'est l'uni 1 je m'appelle youhoubis lady s'appelle imara et l'ally dans laquelle on est s'appelle les conquerants et le tag est conquest voila en esperant vous voir vite | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Jeu 7 Juin - 15:53 | |
| | |
|
| |
major john scheppard Posteur
Nombre de messages : 258 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Jeu 7 Juin - 17:47 | |
| moi aussi ca m'interresse mais jai pas envi de lacher ogame car j'ai passé trop de temp dessu pour tout abandonner maintenant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Jeu 7 Juin - 19:22 | |
| jv voir ton jeu .
ensuite je posterai un new message pour monter si c cool ou pas | |
|
| |
profileur Petit posteur
Nombre de messages : 82 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : les deux Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Jeu 7 Juin - 19:24 | |
| J'y suis depuis une quinzaine c'est pas mal ,assez claire et rapide au début .La gestion des flottes bien coordonnées . Je trouve que ça correspond a une gestion ou je ne sais comment dire disons qu'il y a une pate francaise enfin c'est ce que je ressens J'était de nouveau déconnecté ,j'ai demander un nouvbeau mot de passe le mien ne passait plus c'est la deuxième fois .dur.dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Jeu 7 Juin - 19:26 | |
| rien de telle que ogame lol mais bon dur dur avec les mot de passe a tout retenir lol | |
|
| |
dark knight Apprentis Posteur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : FPU univers 37 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Jeu 7 Juin - 21:12 | |
| ba j'ai deja ogame sa me suffit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Jeu 7 Juin - 22:33 | |
| pareil rien de telle que ogame comme jeu | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Jeu 7 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Jeu 7 Juin - 22:55 | |
| j'en profite pour vous donner le bonjour de lady | |
|
| |
profileur Petit posteur
Nombre de messages : 82 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : les deux Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Jeu 7 Juin - 23:11 | |
| J'ai des fiches le problème est ailleurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Ven 8 Juin - 0:15 | |
| ok moi jkiff pas rien de tel que ogame | |
|
| |
haflinger Apprentis Posteur
Nombre de messages : 138 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur/Raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers (ancienne et futur) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Ven 8 Juin - 8:36 | |
| - profileur a écrit:
- J'y suis depuis une quinzaine c'est pas mal ,assez claire et rapide au début .La gestion des flottes bien coordonnées .
Je trouve que ça correspond a une gestion ou je ne sais comment dire disons qu'il y a une pate francaise enfin c'est ce que je ressens
J'était de nouveau déconnecté ,j'ai demander un nouvbeau mot de passe le mien ne passait plus c'est la deuxième fois .dur.dur. Organisation et pate française ?? *pars en courant* Désolé j'ai pas pu résister. Mais je n'utiliserais pas vraiment la france comme exemple en organisation. J'irais peut-être voir ce jeu, ça a l'air pas mal. | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Ven 8 Juin - 10:10 | |
| si tu viens met ta candidature a l'ally Les Conquerants tag Conquest ca manque de fille chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Ven 8 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Ven 8 Juin - 13:03 | |
| mdr mais c'est vrai on est 6 et la seule fille c'est lady | |
|
| |
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Ven 8 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
maw Mini posteur
Nombre de messages : 26 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Pur Mineur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dargon Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Ven 8 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
odriscoll [akwa] Mini posteur
Nombre de messages : 27 Age : 38 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : uni4 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Ven 8 Juin - 20:08 | |
| mouai, je m'egare pas, je reste sur ogame | |
|
| |
elementswizard Apprentis Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : ça dépend, là où il y a le plus de $$$ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers bien sûr Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Sam 30 Juin - 17:10 | |
| J'essaye si me plaît je risque de vous rejoindre. | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Sam 30 Juin - 18:24 | |
| c'est juste l'occasion de dragué de nouvelle fille lol | |
|
| |
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Sam 30 Juin - 21:30 | |
| ouep mais celle d'ogame son mieux | |
|
| |
elementswizard Apprentis Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : ça dépend, là où il y a le plus de $$$ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers bien sûr Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Lun 13 Aoû - 0:08 | |
| alala je part et les fille arrive c'est ryo qui doit etre content lol
j'ai soif il est ou le barman | |
|
| |
jacouillejacks Mini posteur
Nombre de messages : 44 Age : 55 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragonnier Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame Lun 13 Aoû - 14:20 | |
| salut boss que fait tu de ton compte tu pourrais m envoyer les pass si tu le donne avant qu il ne soit detruit * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spaccon nouveau style ogame | |
| |
|
| |
| spaccon nouveau style ogame | |
|