| un petit coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
graavys Mini posteur
Nombre de messages : 4 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : ancien et futur raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : ancien dragon [f_a] Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: un petit coucou Mer 9 Mai - 11:51 | |
| salut tout le monde sa fait lomgtemps que je ne suis pas venu vous voir. je suis minier a 200% maintenant et j'attend deseperement le jour ou j'aurai internet chez moi^^ la je deviendrai raideur^^. bon sinon sa va vous? | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 9 Mai - 12:09 | |
| benos dias graavys
moi je vais bien et toi comment tu va .
PS toi aussi est tu floodeur ou pas | |
|
| |
graavys Mini posteur
Nombre de messages : 4 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : ancien et futur raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : ancien dragon [f_a] Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 9 Mai - 13:35 | |
| moi je suis floodeur mais comme je n'ai pas acces a internet c'est chaud^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 9 Mai - 14:00 | |
| ok ben si tu veux flooder un peu je susi la | |
|
| |
graavys Mini posteur
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 9 Mai - 14:03 | |
| oke il n'y a pas de probleme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 9 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 9 Mai - 14:11 | |
| salut graavys comment tu vas matrix toujours en train de floodé sans moi | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 9 Mai - 14:14 | |
| ben ouai comment veux tu que je flood seul et ta qua etre présent lol vive le flood et youhou mes message vont prochainement passé au dessus de les tiens | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 9 Mai - 15:46 | |
| arretez les gars battez vous pas
salut graavys, on se connait pas mais boss m'a parle de toi tu es le bienvenue sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 9 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Mer 9 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
|
| |
| un petit coucou | |
|