| on a trop joué a ogame quand..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: on a trop joué a ogame quand..... Ven 11 Mai - 20:35 | |
| se jeu est accès marant et laisse place a limagination des membres
vous devais commencé votre phrase par on a trop joué a ogame quand et vous mettez la suite qui sera inventé par vous
On a trop joué a Ogame quand... on dit a ses parents "dsl j'vais être papa, j'ai oublié de dévelloppé ma techno bouclier, j'ai pas pu me protéger ! "
voila mon exemple | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: on a trop joué a ogame quand..... Ven 11 Mai - 20:56 | |
| On a trop joué a Ogame quand...lorsqu'on reçoit une mauvaise note et qu'on dit " pas grave je vais me devellopé pour le prochain"
desolé mais j'ai pas beaucoup d'imagination | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: on a trop joué a ogame quand..... Ven 11 Mai - 21:14 | |
| pas grave avec le temps tu y arrivera enfin la c pas mal non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: on a trop joué a ogame quand..... Ven 11 Mai - 21:21 | |
| On a trop loué a ogame quand on veux faire la guerre à l'UNICEF | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: on a trop joué a ogame quand..... Ven 11 Mai - 22:51 | |
| euh... je chercherais plus tard | |
|
| |
basketteur10 Mini posteur
Nombre de messages : 43 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragonier_wing Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: on a trop joué a ogame quand..... Ven 11 Mai - 23:55 | |
| on a tros jouer a ogame... quand tu dit a pot je vais develloper ma flotte pr le frapper dsl ai po d imagination nn plu | |
|
| |
basketteur10 Mini posteur
Nombre de messages : 43 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragonier_wing Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: on a trop joué a ogame quand..... Ven 11 Mai - 23:56 | |
| oups dsl pour le language sms c est l abitude sur internet | |
|
| |
| Sujet: Re: on a trop joué a ogame quand..... Sam 12 Mai - 12:59 | |
| l'imagination sert a que dal meme mon frère le plus noob de tous en imagination y arrive
As t'on trop joué a ogame quand ça fais 23215315h de suites qu'on est deant son pc?? | |
|
| |
jabbalehut Administrateur de WyStiK
Nombre de messages : 3107 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : Chercheur en herbe Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : MyStiK Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: on a trop joué a ogame quand..... Dim 13 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on a trop joué a ogame quand..... | |
| |
|
| |
| on a trop joué a ogame quand..... | |
|