Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

AccueilPortailOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Petit Rp

3 participants
AuteurMessage
maw
Mini posteur
Mini posteur

Féminin Nombre de messages : 26
Raideur ou Farmeur ? : Pur Mineur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dargon

Petit Rp Empty
MessageSujet: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:04

Etant fan d'écriture d'histoire en tout genre et surtout de poême, voici une petite histoire que j'ai écris il y a de cela quelques mois..

Je posterais quelques poêmes si vous le souhaitez..

Bonne lecture..

Citation :
Il était là, caché dans l'ombre, on ne pouvait à peine entrevoire sa silouette tellement la peine-ombre était tomber...

En effet, il y avait maintenant plus d'une fonte de bougie que le soleil avait decidé de regagner pour quelques heures le pays du soleil levant..

L'homme observait attentivement la scène se passant devant lui, une scène pas commme les autres et même suréaliste pour sa petite personne..cette homme ou plutôt ce jeune homme avait une vie tel un fleuve soumis à des vents de force zéro..une vie comme les autres, sans histoire, sans remous, sans accros et donc vide tellement elle était lisse.. sans état d'ame..

Ses yeux était equarquiller tant son étonnement était grand..en lui une haine grandissait, ce feu était abondament hatisé par un mal ou plutôt un bien qu'est l'amour..

Tout au long de sa vie, il avait vecu une vie sentimental rien de plus classique à la différence qu'il n'avait jamais aimé avec un grand « A » mais à ce moment prescis, il était ravaché par ce mal qui lui avait non seulement rongé le coeur mais qui était en train de devoré son corps sans aucune difficultées puisque sa proie était une belle petite brebis galeuse sans défense.. la tache n'était donc pas tellement ardu pour cette force hors du commun et aux pouvoirs cataclismique déboublantt les forces de la personne touchée par la flèche..

Il ne savait que faire, la scène qu'il observait ne datait pas d'hier mais tout à commencer il y a plusieurs mois pour ne pas dire quelques années..Mais cela c'était largement amplifié ces dernières semaines provoquant chez le jeune homme une perte total de repère, developpant chez lui une humeur bien changeante et une facheuse tendance à haviter dans ses rêves doux oubliant parfois la dur réalité..

Ce jeune homme n'avait qu'elle comme repère, c'était en quelques sortes sa lumière le guidant par tout temps et par toutes épreuves..en s'en rendant compte, il aggrava sa dependance vis à vis d'elle pour venir s'enfermer dans une espèce de carapace le protegeant de tout malheurs mais à force de fuir la réalité, il fut pris à son propre piège en devenant un autre homme, il n'avait en effet, plus goût à la vie, ses plaisir d'avant devenaient indésirable, il changea radicalement se facon de s'occuper, sa facon d'organiser sa journée, il changea sa vie..et ce non sans déplaire à son entourage plutôt retissant à tout ceci mais cela lui, il s'en avait que faire en laissant le mal s'installer..

Pour ce dernier, quelques semaines lui suffire pour gagner son corps, son esprit et la cohabitation se fit dans une osmose la plus total pendant un bon moment..cela continu encore à la minute ou je vous parle..

Son attachement pour #elle# était si fort qu'il était capable de tout faire pour elle qu'elle le sache ou non mais dans la plus part du temps, il agissait dans l'ombre n'étant pas quelqu'un aimant de montrer ou s'exposer aux yeux de tous..capable de toutes les folies, des choses impensables pour une personne censés ayant le sens de la réalité..mais n'ayant pas connu l'amour puisque c'était sa force à notre jeune homme; c'était son cheval de troie, son fer de lance, son épée gravé de son sang..

Ne sachant toujours que faire, il continuait à observer le va-et-vient incessantdevant le coeur d' #elle#, il avait du mal y entrer tellement les videurs avaient des selections prescises et pentu dont il ne faisait pour l'instant pas parti mais à force de se faire refouler, il se mit à reflechir, penser, calculer, imganier..ceci dura pas plus de quelques jours pusiqu'il y avait deja songé precedement..

Il habitait en lui une tel force qui ce sentait capable de deplacer des montagnes, de combattre ses vieux fantômes le hantant depuis si longtemps, de faire face à l'adversité dans le plus grand courage...Il devait à ce moment là, absolument réagir, il le savait, s'il restait encore de marbre quelques temps de plus, ses chances s'envollerait comme sable soumis au sirocco..

Ce qui me frappait à ce moment, c'était sa luciditée si bien que conscient de l'erreur qu'il était en train de faire, il ne faisait rien, il ne faisait que subir et non agir comme si même avec toute la force du monde, il ne pouvait briser cette carapace de verre l'entourrant, l'étouffant, le comprimant..pour lui, c'était la fatalité et qu'il n'y pouvait rien même s'il en souffrait au plus pronfond de lui même, dans les espaces reculés de son âme si secoués par ses temps de secheresse sentimental..

Il continuait donc de regarder, impuissant et subissant la dur loi du « premier arriver, premier servi » mais il n'en avit que faire, cela ne changait rien à son comportement malgré que son moral était jour après jour un peu plus dans la zone rouge..

C'est alors que le calme avait enfin refait son apparition qu' #il# apparu, lui, cette autre homme, tel un cheveux sur la soupe il allait tout gacher alors que le héros avait à peine repris confiance en lui..un mini cataclisme allait se produire, personne à cette instant ne pouvait imaginer ce qui allait se produire...

Il était triste, ho oui, il était vraiment très mal à cette instant, rien n'allais plus dans son petit corps,,il était décu, assomé par ce coup de bambou, ce coup de couteau planté en plein coeur le laissant se vider de son sang..

Il n'y avait pas que cette nouvelle qui l'attristait, c'était aussi lui même..de jour en jour, il se rendait petit à petit compte que chez lui, rien n'allait plus, tout était dereglé..cette horloge humaine qui avait mis tant d'année à ce programmer venait d'oublier de passer à l'heure d'été le lancait seule, abandonner face à son destin et n'ayant que seul repère son coeur mais etant de très mauvais conseilles, le voilà donc seul au monde..

Par dépit, il continua donc à observer la scène.. la lumière n'était pas près de revenir au contraire, elle venait à peine de partir..Il n'avait même plus la force de se battre se laissant emporter par le courant sans savoir l'endoit ou le hasard était en train de le conduire mais il n'en avait rien à faire, il n'avait plus aucune volonté pour lutter,,,

C'est alors qu'un jour predestiné comme les autres, une lumière venu du ciel l'éclaira..il se rendît compte que tout ses efforts était voué à l'échec..cette échec qu'il redoutait tant, il venait enfin de le comprendre peut être à retardement mais mieux vaut tard que jamais..

C'est donc avec une certaine legèreté qu'il commenca donc sa reconstruction sentimental, libre et sans boulet du pied..Une nouvelle ère debutait en somme, une vie sans remord ou chaque instant était comme par magie devenu bon à vivre..

Malgré de bonheur de facade, il manquait toujours quelques choses au jeune homme ou peut être quelqu'un qui ferrait office de phare, d'étoile polaire pour le guider..

Mais l'amour ce n'est pas comme le commerce, on n'achète pas toujours ce que l'on veut sans l'accord des deux parties..

Il commenca alors une longue travarsée du desert entravé par de nombreux obstacles plus haut les un que les autres pour avoir enfin l'espoir de froller un jour le Graal tant desiré et convoité..

Mais comme tout défi qui ce respecte, cela ne serait malheureusement pas une partie de plaisir mais plutôt comme une partie d'échec entre Rustam Kasimdzhanov etVeselin Topalov c'est à dire quelques choses de très long et technique pour réussir

Malgré ses efforts, il ne pouvait pas s'empecher de penser à elle, comment oublier les moments passé ensembles, toutes les confidences faites l'un à l'autre..comment oublier en quelques jours une relation de plusieurs années..

Il était peut être liberé de ses vieux démons mais il trainait toujours inéxorablement ses vieux souvenirs comme s'ils étaient accrochés à sa jambe et que quelqu'un avait par accident perdu la clé..

De jour en jour, cela devenait de pire en pire, il n'avait plus goût à rien et se lassait vite de ses activités, il était en quelques sorte devenu instable, imprevisible et donc incrédule aupres de ses proches, ces dernières ne faisait aucun efforts pour comprendre ce qu'il se passait mais là n'était pas le plus important..

Dans son dernier souffle, il essaya tout de même de remonter à la surface, de revenir plus fort que jamais, de sauver ce qui pouvait encore l'être, c'est à dire pas grand choses malheureusmeent..

Il n'était pas amoureux ni en manque d'amour, juste à la reconquète de pouvoir aimer après avoir subit tant de choses ces derniers mois tantôt houleux, tantôt mauvais..

En quelques semaines, il arriva à se sortir de ce puit sans fond dans le quel il était en train de tomber, grace à ses amis et plus particulièrement un qui l'a aidé dans cette période de reconstruction moral et affectives,,
Revenir en haut Aller en bas
Auum
SuperModérateur
SuperModérateur
Auum

Masculin Nombre de messages : 3420
Raideur ou Farmeur ? : Farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:34

J'ai pas tout lu mais je finirai plus tard.
Sinon c'est bien. Mets tes poemes aussi.
maw
Mini posteur
Mini posteur

Féminin Nombre de messages : 26
Raideur ou Farmeur ? : Pur Mineur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dargon

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:36

Ecoutes ho toi ma belle eternel
Sache que tu me donnes des ailes
Je voudrais te donner mon coeur
En échange de ton bonheur

Toi, qui éclaire sans cesse ma vie
Je voudrais devenir ton amis
Un assistant, un confidant, un parent
Pour que tu ne sois jamais perdant

Je brule, je m'enflamme, je m'embrasse
Car au fond de moi se cache une braise
Qui se consume, s'agrandit sans se tarir
Avec comme espoir de te faire plaisir

Malheureusement j'arrive à peine à te parler
Tout cela à cause de cette foutu timidité
Mais cela est en train de changer
Puisque c'est toi qui me fait rêver

Je pense j'imagine je rêve
Mais ma vie ne sera pas eternel
Depuis la 1er fois que je t'ai vu
Je me suis dans tes yeux, perdu

Quand je te vois, t'apercois
J'ai chaud puis j'ai froid
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony

Masculin Nombre de messages : 1159
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:56

GG a toi natacha
Auum
SuperModérateur
SuperModérateur
Auum

Masculin Nombre de messages : 3420
Raideur ou Farmeur ? : Farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:06

J'ai trouve une solution pour ryo
Tu lui ecris des poemes pour ses conquetes MDR

C'est beau
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony

Masculin Nombre de messages : 1159
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:15

houla ryo c plus un poême qui faut c un roman et encore avec plusieur tome car la ya plusieur année pour tout écrire lol
Contenu sponsorisé

Petit Rp Empty
MessageSujet: Re: Petit Rp   Petit Rp Icon_minitime

Petit Rp
Page 1 sur 1