| P.T. avec les EtErnEl | |
|
+8trib Gesserit Ryo anthony boss killers jabbalehut Auum ghostrider 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trib Mini posteur
Nombre de messages : 5 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les éternels Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Mer 23 Mai - 16:19 | |
| el loco sais fais bannir pour multicomp le jour ou il a eu fini graviton | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Mer 23 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : EtErNeL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Jeu 24 Mai - 17:08 | |
| dommage hein?,
Alors le vote?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Jeu 24 Mai - 20:15 | |
| patient faut etre patien dans la vie ogamienne ou IRL toute personne patiente arrive a se quel désir mais pas trop aptient non plus . | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Jeu 24 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : EtErNeL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Ven 25 Mai - 17:45 | |
| j'adore demander des trucs aux autres en sachant la réponse^^ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Ven 25 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Ven 25 Mai - 18:29 | |
| ouep comment connais tu la réponse personne n'a rien dis . | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Ven 25 Mai - 18:51 | |
| il savais qu'il allait encore attendre depuis le temps qu'on lui dis | |
|
| |
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Ven 25 Mai - 18:52 | |
| a ok ben ghost tu va attendre encore un peu plus | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Dim 27 Mai - 10:22 | |
| lol youpie Nan je lol Notre moyenne par membres augmente mais il reste 2 joueurs qui ne sont pas classé donc on attend des recrutement pour les transferer avec des plus fort que eux ainsi ils iront en wing et nos points augmenteront sans avoir de membres en plus car nous ne voulont pas plus de 25 . Si par exemple 1 top 200 arrive chez nous alor on essaie de le transferer en mere et mettre les 3 derniers par exemple que frait enssemble a eux 3 les points du top 200. J'espère que vous avez compris se charabia ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Dim 27 Mai - 12:13 | |
| lol ouep très bien compris mais si tu recrute c'est pour monter au classement . 1 joueur en mère recruter par manque de place t'en envoie 1 ds la wing au moins vous augmenté beaucoup mieux et sa fera moins de galère . Et si tu fais comme cela ceux qui risque d'allé ds la wing vont surement se réveillé et remonter un max vos moyenne de point | |
|
| |
trib Mini posteur
Nombre de messages : 5 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les éternels Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Dim 27 Mai - 20:10 | |
| slt alors le vote en est ou ?? | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Dim 27 Mai - 20:23 | |
| il se termine demain a 12h | |
|
| |
ozis Apprentis Posteur
Nombre de messages : 172 Age : 65 Raideur ou Farmeur ? : ou Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Dim 27 Mai - 20:26 | |
| heu je viens de mettre sur le sondage interne que je laissais jusqu'à mercrdi 20h00 | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Dim 27 Mai - 20:28 | |
| lol j'avais pas vu mais j'ai explique mes raisons dans la partie interne | |
|
| |
ozis Apprentis Posteur
Nombre de messages : 172 Age : 65 Raideur ou Farmeur ? : ou Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Dim 27 Mai - 20:34 | |
| Ok on clos demain alors | |
|
| |
trib Mini posteur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Lun 28 Mai - 1:49 | |
| sa va merci ademain avec du champagne j espère | |
|
| |
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Lun 28 Mai - 10:58 | |
| le vote se terminera a midi si je crois bien bonne chance a vous et si ya des retardataires allé voté bon jeu a vous et a midi | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Lun 28 Mai - 11:22 | |
| OUi ben enfaites la solution que je t'ai dit ben s'étais au cas ou ou n'aurais trop de membres comme les SG_SA. Ok a midi^^ Et notre groupé Oo? | |
|
| |
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Lun 28 Mai - 11:31 | |
| j'ai du passé un chapitre quelle groupé moi si tu veux en faire une en G7 jsuis ton homme | |
|
| |
ozis Apprentis Posteur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Lun 28 Mai - 21:02 | |
| le vote est clos. Le résultat est 8 pour un PT, 1 pour un autre type de pacte et 7 contre.
N'ayant pas majorité nette, nous décidons de ne pas conclure de pacte avec vous pour l'instant. | |
|
| |
Gesserit Mini posteur
Nombre de messages : 7 Age : 44 Raideur ou Farmeur ? : Paysan Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Eternels Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Lun 28 Mai - 23:04 | |
| C'est sur que ca fait pas flagrant en majorité. Tant pis. Surement une autre fois on a pas fini de progresser. Mais rien n'empeche d'entretenir de bonnes relations j'ai toujours pleins de matières à vendre.... | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Lun 28 Mai - 23:11 | |
| nous sommes d'accord sur les relations vous pourrez toujours demander plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Mar 29 Mai - 13:06 | |
| sa métonnerai pas que plutard vous repasserai nous voir étant top 20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl | |
| |
|
| |
| P.T. avec les EtErnEl | |
|