| P.T. avec les EtErnEl | |
|
+8trib Gesserit Ryo anthony boss killers jabbalehut Auum ghostrider 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghostrider Mini posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : EtErNeL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Ven 18 Mai - 18:30 | |
| Oui ben il vont arriver^^ | |
|
| |
Gesserit Mini posteur
Nombre de messages : 7 Age : 44 Raideur ou Farmeur ? : Paysan Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Eternels Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Ven 18 Mai - 19:23 | |
| Preums!! Il parait qu'on nous attends pour faire connaissance. J'espère que les dragonniers ont un bon tavernier, l'inscription m'a assoiffé... Je suis l'alcollo des Eternels....classé 260 ème pour le moment et en bon floodeur je vais voir si j'ai accés à un bar. | |
|
| |
trib Mini posteur
Nombre de messages : 5 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les éternels Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Ven 18 Mai - 20:30 | |
| bonjour a vous
je suis trib top 1100
j espère que vous serez daccord pour le p t avec nous
bonne soirée | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Ven 18 Mai - 22:36 | |
| Hey! Salut à tous et bienvenue sur le forum floodez a votre volonte. Bien sur qu'il y a un bar | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : EtErNeL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Ven 18 Mai - 22:39 | |
| Voilà quelque ptite personne^^ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Ven 18 Mai - 22:40 | |
| le quelques est de rigueur xD | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Sam 19 Mai - 0:43 | |
| des alcolo lol venez floodez avec moi en tarverne ou ds la salle de jeux lol | |
|
| |
DieuDeLaGuerre Mini posteur
Nombre de messages : 3 Age : 74 Raideur ou Farmeur ? : Mangeur ça te va ?oO Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : PLUS FORT K' ETERNEL Y A KE MWA Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Sam 19 Mai - 1:22 | |
| Un homme vêtu d'un long manteau noir pénétra dans l'ambassade des Dragonniers d'un pas rapide. Il demanda aussitôt à rencontrer le responsable de la diplomatie de cette grande coalition. Cet individu était trop beau, trop pas laid d'ailleurs, mais cela lui était utile puisqu'il pouvait ainsi passer aperçu dans les grandes foules. Un visage taillé en lame de diamant bleu ciel, un nez fin, une bouche a croire qu'il prend du colgate pourvue de dents brillante, des cheveux blonds de beau gosse, des yeux bleus, il avait cependant un port de tête laissant suggérer qu'il était de noble parenté. Cependant, malgré son air autoritaire, DieuDeLaGuerre, Fondateur des Eternels, était un homme réellement sympathique, bien qu'entièrement conscient de ses devoirs. C'est pourquoi il s'assit patiemment dans un fauteil de cuir, attendant que le responsable de l'ambassade daigne venir lui parler. En effet, il avait une importante demande à faire... Remixage d' un message de la L.C.A car j'ai mal a la tete pour vous faire un récit | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Sam 19 Mai - 9:55 | |
| En voyant arriver le fondateur des EtErnEl moi meme diplomate des EtErNeL s'inclina devant lui pour prouver son obsetion .
Je me relevai en disant :Bienvenue a toi Ô grand seigneur qu'il dit en un tout grave,voila l'alliance dont je t'avais tant parlé et a qui nous pourrons faire un P.T. peut-être avec eux. Ils sont très sympah sa je te le jure monseigneur!! Ghostrider resta ensuite incliné en attendant la réponse du responssable des "Dragons" a la question de dieudelaguerre. Bon jeux a vous réclama t'ilP.S.; Pourrais t'on nous mettre en grouppe dans la légende svpl comme nom EtErNeL?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Sam 19 Mai - 11:40 | |
| bienvenue sur notre umble forum , partie flood en taverne et salle de jeu n'hésité pas a participé au forum , seigneur de guerre beau gosse ptdr lol . comme le sais ghostrider le vote se déroule en partie interne a l'alliance et nous vous diront prochainement notre décision | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Sam 19 Mai - 13:28 | |
| pour le groupes on verra ce soir | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Sam 19 Mai - 15:13 | |
| Lol ok merci^^ car on apporte du monde!!
Et vous pourrais faire de même^^ | |
|
| |
Forerunner Mini posteur
Nombre de messages : 2 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Les deux Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : ex-Dphoenix / ETERNEL / surement pas la H41 ^^ Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Sam 19 Mai - 15:20 | |
| Bon salut tout le monde moi je suis le chef de la wing donc bah je me suis dit que il faudrait peut êre que je jette un coup d'oeil sur le fofo des dragons au cas où, et j'ai le plaisir de voir que ce cher Auum fait partis de votre alliance, tu te souvient peut être pas Auum mais moi j'ai une mémoire d'éléphant on s'est connu quand tu était dans la définte SGC ou un truc comme ça et que on avait fait une fusion SGC avec la Dphoenix qui avait mal tourné, à cause d'un admin de forum et un chef d'alliance qui arètait pas de s'engueler et de quelque floodeur de la Dphoenix ( en faite 2 el loco et moi ^^ ) enfin bre que de bon souvenir j vais allez boire un coup | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Sam 19 Mai - 15:24 | |
| Voilà encore un qui est là^^ Je vous le dit ils vous faudra un grouppe *_*' | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Sam 19 Mai - 19:19 | |
| t'inquiete le groupe sera fait ah ouiii! le robot me souviens de toi, toi un floodeur et avec el loco xD c'etait moi le meilleur | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Dim 20 Mai - 2:17 | |
| Lol vive les retrouvaille | |
|
| |
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Dim 20 Mai - 12:07 | |
| SGC OU SG.A car l'admin du forum et le fondateur qui s'enguelé avec un floodeur ct ds la SG.A j'étais le second de cette alliance | |
|
| |
major john scheppard Posteur
Nombre de messages : 258 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Dim 20 Mai - 13:28 | |
| moi je m'en souvient parfaitement dommage que el loco c'est fait piquer son compte ^^ n'est-ce pas le robot ^^ | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Dim 20 Mai - 15:20 | |
| OUéé ses vrai j'étais pdt une semaine dans cet alliace | |
|
| |
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Dim 20 Mai - 17:00 | |
| ouai 1 semaine lol pas bien de prendre les compte lol | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Dim 20 Mai - 19:04 | |
| ghostrider tu etais dans quelle alliance? el loco s'est fait pique son compte? | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Dim 20 Mai - 19:42 | |
| Dans la Dphoenix une semaine. Oui il s'ai fait piquer son compte | |
|
| |
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Dim 20 Mai - 19:43 | |
| el loco sa me dis quelque chose se compte ptdr | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Dim 20 Mai - 20:39 | |
| boulet matrix xD ah ok mais je me souviens pas de toi | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl Dim 20 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.T. avec les EtErnEl | |
| |
|
| |
| P.T. avec les EtErnEl | |
|