| Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Lun 7 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Lun 7 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Lun 7 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 0:05 | |
| | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 12:23 | |
| j'ai du loupé un episode c'est qui lolita | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 12:24 | |
| | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 12:30 | |
| ba alors lolita aussi mdr!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 12:39 | |
| c'est t qui le gars qui a posté sur ta cadidature? il avait l'air véner | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 12:44 | |
| c le fondateur de l'élite .
et il fera je crois tout pour me faire tomber et que les dragons refuse ma candidature , j'ai proposer a un autre joueur si il désir vous rejoindre lui aussi viens de l'élite et lui aussi a le graviton 200k de points des que ma candidature se termine je lui dis qu'il peut poser ou je dis rien . c meme pour dire que lui aussi veut partir .
le fondateur ma dis que si je partais yarrêter ogame le chantage avec moi sa marche pas | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 12:47 | |
| ouais c'est nul d'arrivé a des choses comme ca pour gardé des membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 12:48 | |
| ouep je le sais ya eu 2 mec qui ont voulu partir et dc grace a boosteur il ont quité ogame | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 12:54 | |
| c'est con de faire une ally et de faire partir les membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 12:57 | |
| ouep j'ai préférer bouger car ogame commencé a me saouler avec se mank d'entente se mank de presence l'élite a commencé bas leur forum aussi et leur forum a que 500 et quelques message , c vraiment pour montrer qu'il mank de présence et qu'il mank de motivation | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 12:59 | |
| ouais c'est vrai 500 moi je vais les avoir et ca doit faire 3 semaines que je suis sur ce forum a cause de la fusion | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 13:09 | |
| quelle fusion mystic et c pas a cause c grace a la fusion tu est dans une super alliance je serai toi je serai heureux quoi .
3semaine si peux de message décevant lol | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 13:40 | |
| ouais je suis content de la fusion ouis c'est vrai j'ai pas beaucoup posté mais il y a des moments ou j'ai autre chose a faire et aussi il y a des fois ou il y a personne sur le fofo et flooder tout seul c'est pas marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 13:45 | |
| ouep moi quand ya personne je post ou je dois poster et c tout jreste connecté sur le forum et jv voir ds le jeu les cible intéressante ou d'autre construction | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 17:40 | |
| pareil pour moi
la fusion c'est trop cool | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 17:40 | |
| c'est marrant mais en parlant de fusion j'crois que c'est la 3eme depuis que j'suis dans l'ally mdr | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 18:20 | |
| moi j'en ai connu deux fallen avec les dragons et les dragons avec la mystic | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 8 Mai - 19:22 | |
| ouep moi 1 fusion seulement quand j'était du temps de la SG.A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo | |
| |
|
| |
| Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo | |
|