| Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mer 25 Avr - 21:16 | |
| j'me présente pour celle qui me connaisse pas
Ryo Saeba alias mathieu pour les fille (ou gordona pour les artiste lol) 17 ans et surtout CELIBATAIRE !!!!!
Bonjour les filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mer 25 Avr - 21:21 | |
| au fait j'pourrai avoir quelque droit xD? | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mer 25 Avr - 23:20 | |
| non tu n'as pas de droit jusqu' a ce que tu sois plus celibataire lol | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Jeu 26 Avr - 19:41 | |
| lol lol le celibat et moi et les filles c'est une longue histoire mdr | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Jeu 26 Avr - 20:04 | |
| lol faut que boss passe par ici | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Jeu 26 Avr - 21:03 | |
| http://myspace.com/gordona93
mon myspace music pour ceux qui aime les belle plume | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Jeu 26 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Jeu 26 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Jeu 26 Avr - 21:20 | |
| merci, mais philosophie du ghetto faut que j'la refasse snif | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Jeu 26 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
X dragon X Petit posteur
Nombre de messages : 73 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : les 2 ça depend Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragonniers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Ven 27 Avr - 0:47 | |
| content de ton come back ryo | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Ven 27 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Ven 27 Avr - 12:13 | |
| tu revoila ca faisait un vide sans toi et tes blagues | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Ven 27 Avr - 20:26 | |
| pour les droits speciaux ils sont a demander dans l'endroi fais pour sa oui se retour fais plaisir xD | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Ven 27 Avr - 21:21 | |
| t'inkiete ryo est toujour la ! | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Ven 27 Avr - 23:02 | |
| malheureusement lol je dec' | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Sam 28 Avr - 11:23 | |
| oh la la auum vanne deja ryo ryo va-t-il repliqué la reponse au prochain message | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Sam 28 Avr - 12:06 | |
| lol si j'vanne ca va faire mal lol | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Sam 28 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Dim 29 Avr - 11:10 | |
| battle vanne first partie | |
|
| |
jabbalehut Administrateur de WyStiK
Nombre de messages : 3107 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : Chercheur en herbe Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : MyStiK Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Dim 29 Avr - 15:06 | |
| Salut a toi tu étais dans les dragonniers avant ? | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Dim 29 Avr - 20:17 | |
| Ouai depuis que les dragons on fusionner avec la Fallen lol | |
|
| |
jabbalehut Administrateur de WyStiK
Nombre de messages : 3107 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : Chercheur en herbe Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : MyStiK Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Lun 30 Avr - 15:12 | |
| Okay ben moi je suis chez les Mystik depuis leur création mais j'ai passé la moitié du temps en mode vacances mais j'ai toujours été dans le top 3 des meilleurs posteurs | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Lun 30 Avr - 20:19 | |
| mdr t'inkiete pas j'vais vite te rattraper lol | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Lun 30 Avr - 20:27 | |
| ouais tu a raison ryo on va les rattrapper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo | |
| |
|
| |
| Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo | |
|