| Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Lun 30 Avr - 23:31 | |
| lol je peux eviter de poster pendant un mois et tu m'aura pas rattraper | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 1 Mai - 14:01 | |
| lol tu m'connait pas comme floodeur mdr | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 1 Mai - 18:35 | |
| j'ai mis une nouvelle music sur mon myspace allé faire un tour ! | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mar 1 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Mer 2 Mai - 20:22 | |
| lol en fait t'es a porté de point Auum lol | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Jeu 3 Mai - 13:25 | |
| ou la la c'est que ca chauffer ici | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Jeu 3 Mai - 20:23 | |
| ok j'attend que tu me rattrapes pour flooder je vais mettre longtemps | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Jeu 3 Mai - 20:45 | |
| vous me connaisser pas comme en 37 xD en 2 jours je pourrer tous vous ratrraper | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Jeu 3 Mai - 21:06 | |
| lol en deux jours si on vient pas tu n'avanceras pas non plus | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Jeu 3 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Ven 4 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
jabbalehut Administrateur de WyStiK
Nombre de messages : 3107 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : Chercheur en herbe Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : MyStiK Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Ven 4 Mai - 18:57 | |
| - boss killers a écrit:
- vous me connaisser pas comme en 37 xD
en 2 jours je pourrer tous vous ratrraper 3000/2=1500 messages par jour. 1500/24=62.5 messages par heure ... Sachant que le nombre moyen de messages sur le forum est de ...48.53 | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Ven 4 Mai - 19:58 | |
| mdr aten la fin du bac et tu vera lol | |
|
| |
jabbalehut Administrateur de WyStiK
Nombre de messages : 3107 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : Chercheur en herbe Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : MyStiK Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Ven 4 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Sam 5 Mai - 11:24 | |
| en juin je vais monté aussi car il me resterai que l'ecrit et l'oral de francais a passé | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Sam 5 Mai - 13:07 | |
| moi aussi mais avec SVT
ouai mais sa ne changera rien | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Sam 5 Mai - 15:59 | |
| debut juin je suis en vacances j'auré tous le temps de venir flooder , mais la j'ai mes exam donc j'ai pas tros le temps | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Lun 7 Mai - 23:22 | |
| mdr , moi les vacance C apré tout les exams début juillet | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Lun 7 Mai - 23:24 | |
| 25 MAI je suis en vacance mais je commence mon travaille le 6juillet ou le 7 je c plsu trop | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Lun 7 Mai - 23:31 | |
| je suis en vacances apres le bac | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Lun 7 Mai - 23:32 | |
| c balot jy serai avant toi lol | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Lun 7 Mai - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Lun 7 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Lun 7 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo Lun 7 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo | |
| |
|
| |
| Le grand retour infiniment impatiamment attendu de Ryo | |
|