| Mais d'où viennent ces images ? | |
|
+3maximous boss killers aldur 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximous Petit posteur
Nombre de messages : 60 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : avant ApoG Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Mer 18 Avr - 0:02 | |
| Catherine McCormack dans le role de* murron* Maximous reviend dans la course !!!!! | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Mer 18 Avr - 0:56 | |
| Auum!!!!!!!!!! j'ai gagner xD | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Mer 18 Avr - 12:20 | |
| Maximous 3pts +Auum 3pts * Boss killers 2pts * Bien maximous on commençait à s'inquiéter :P Bon allez 4e image Film 2 points pour cette image parce que c'est pas facile de trouver le film vu la scène que j'ai prise :P | |
|
| |
maximous Petit posteur
Nombre de messages : 60 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : avant ApoG Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Mer 18 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Mer 18 Avr - 19:40 | |
| raa il a gagne
boss m'en fout tu es dernier xD | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Mer 18 Avr - 20:43 | |
| haha bien joué maximous ptain je pensais pas que ça allait se trouver si facilement :P jme voyais avec tranquille 1 jour de répis ^^ je vois que ya des joueurs :P ok ok on passe au niveau supérieur alors :D En tout cas Maximous on sait que tu as regardé matrix 3 au moins 25 fois :P Maximous 5 pts + Auum 3 pts * boss killers 2 pts * 4e image ( Manga ) bon allez 1 point et 1 point bonus si vous me trouvez l'endroit où meurt le personnage de la photo | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Mer 18 Avr - 22:49 | |
| raaa je connais aucun manga | |
|
| |
maximous Petit posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Mer 18 Avr - 23:16 | |
| petard j'ai deja vu ce dessin de manga, mais j'arrrive pas a mettre un nom dessus '^^ | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Mer 18 Avr - 23:38 | |
| haha
ce qui veut dire que je vais avoir un pe ude répis :D :P ^^ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Jeu 19 Avr - 19:55 | |
| ouai mais quelqu'un vas bien trouver | |
|
| |
basketteur10 Mini posteur
Nombre de messages : 43 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragonier_wing Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Jeu 19 Avr - 20:56 | |
| j ai dja vu ce manga mais ou et comment sa s appel????? | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Ven 20 Avr - 0:38 | |
| - basketteur10 a écrit:
- j ai dja vu ce manga mais ou et comment sa s appel?????
c'est ce qu'il faut trouver jvais pas te le dire quand même tout le monde connait de nom ou l'a déjà vu ça vous aide pas beaucoup c'est juste pour vous narguer | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Ven 20 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Ven 20 Avr - 19:18 | |
| bon je vous aide Grand réalisateur de mangas ^^ et pour vous aider encore plus je vous dis qu'on lui doit kiki la petite sorcière | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Ven 20 Avr - 19:32 | |
| porco rosso
mdr je sais meme pas ce que c'est | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Ven 20 Avr - 20:48 | |
| realisateur : miasaki fim : tombeau des luciolles il meur dans : metro ou gare | |
|
| |
maximous Petit posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Ven 20 Avr - 21:48 | |
| c'etait ça!!! je savais bien que je l'avais deja vu !! trop triste ce manga... | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Ven 20 Avr - 22:59 | |
| c'est pas juste j'y connais rien en manga | |
|
| |
basketteur10 Mini posteur
Nombre de messages : 43 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragonier_wing Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Ven 20 Avr - 23:18 | |
| euh moi j en vois un de temps en temps donc je n y connai casi rien non plu a part celui la que j ai vu une parite mais pas tout | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Ven 20 Avr - 23:23 | |
| enfin quelqu'un comme moi | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Ven 20 Avr - 23:36 | |
| Bien joué boss haha Auum tu t'es fait passer devant là ^^ Maximous 5 pts +boss killers 4 pts +Auum 3 pts -ok bon 5e image ( Série TV ) allez je pimente encore c'est facile mais je mets 2 points | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Sam 21 Avr - 0:12 | |
| je sais mais je vais me rattraper
c'est flou mais je dis francis dans malcolm | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Sam 21 Avr - 14:36 | |
| Bien jouéééé ! :O ok ok alors bah dis donc ^^ Maximous 5 pts + Auum 5 pts + boss killers 4 pts - Bon bah la 6e dans ce cas Film connu ^^ 1 point pour le titre du film et 1 point supplémentaire si vous me trouvez une photo stylée du réalisateur :P | |
|
| |
maximous Petit posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Sam 21 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Sam 21 Avr - 19:01 | |
| c'est dur la faudrai deja connaitre le gars
boss je t'ai depasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? | |
| |
|
| |
| Mais d'où viennent ces images ? | |
|