| Mais d'où viennent ces images ? | |
|
+3maximous boss killers aldur 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldur Apprentis Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Mais d'où viennent ces images ? Sam 14 Avr - 23:42 | |
| Bienvenue sur le nouveau jeu du bar :D Je vous explique le principe : Je mets une image d'une série ou d'un film ( je vous préciserai si c'est un film ou une série TV ) et vous devez trouver le nom de la série, il y aura de temps en temps des points bonus comme : Donnez le nom du film et le nom de l'acteur chaque réponse rapporte un nombre de point selon la difficulté du film ou de la série à trouver Voila il y aura un classement mais ya pas de prix à la clé ^^ Règles : _ 1 seule réponse par post _ et pas 350 posts en 10 min 1ere Image ( Série TV ) 1 point pour cette image | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Sam 14 Avr - 23:53 | |
| prince de bel air avec will smith
trop facile je les connais tous xD | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Dim 15 Avr - 0:05 | |
| haha moi aussi je les connais tous :P chui un grand fan ^^ ok c'était ça bien joué boss killers 1 pt +bon 2e image ( film ) 1 point | |
|
| |
maximous Petit posteur
Nombre de messages : 60 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : avant ApoG Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Dim 15 Avr - 2:57 | |
| trop fort ce jeu... la première je connaissais mais celle la elle est plus dure!! je sens que le combat va etre terrible | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Dim 15 Avr - 3:10 | |
| ouaip j'ai meme essayer de le soudoyer sur msn , il veut pas . llloooolll
je file 1 de det a ki donne le reponse ( a par toi aldur) | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Dim 15 Avr - 9:46 | |
| bon si d'ici cet aprem personne n'a trouvé je filerais un indice ^^ | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Dim 15 Avr - 14:50 | |
| ouai par ce que la franchement je calle ^^ | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Dim 15 Avr - 15:02 | |
| indice : c'est une histoire de voisin le héros de la série est un jeune homme sérieux mais quand la fille de la photo débarque ça change ^^ voila voila | |
|
| |
maximous Petit posteur
Nombre de messages : 60 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : avant ApoG Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Dim 15 Avr - 15:30 | |
| alors je crois que c'est " the girl next door " wéééééééééééééééééééééé | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Dim 15 Avr - 15:44 | |
| si c'est sa tu aura le droits de proposer aussi une images | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Dim 15 Avr - 19:07 | |
| c'est bien the girl next door ( Naaaah ! mdr ^^ c'est moi qui propose les images parce que je veux pas jouer à ce jeu lol ! ) nouveau classement maximous 1 pt +boss killers 1 pt *3e image (Film ) Bonus : donnez moi le nom de l'actrice sur la photo ( 1 point de bonus ) 1 seul point parce que c'est fastoche ^^ | |
|
| |
maximous Petit posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Dim 15 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Dim 15 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Dim 15 Avr - 23:57 | |
| non aucun des deux :P
et donnez moi le titre du film aussi ça vaut un point aussi ^^ | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 1:30 | |
| si on trouve l'un et pas l'autre?? | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 11:10 | |
| - boss killers a écrit:
- si on trouve l'un et pas l'autre??
si tu trouves le bonus tu gagnes le point bonus mais je change pas d'image jusqu'à ce que quelqu'un ai trouvé le film ^^ | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 15:29 | |
| bon allez je mets un indice Indice : récompensé au festival de Cannes avec palme d'or ^^ à la remise l'acteur principal était vraiment euh.... fou de joie | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 15:46 | |
| ha j'ai trouver le nom de film , je les sur le boud de la langue mais sa sort pas | |
|
| |
maximous Petit posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 16:20 | |
| "La vie est belle " avec Roberto Begnigni wéééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 16:22 | |
| Bien joué maximous bon bah il reste la réponse bonus je laisse jusqu'à ce soir quand je reviens ^^ Ptain maximous il se gave :D il est en train de te plier boss ^^ | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 16:29 | |
| grrrr j'avai trouver en plus mais le nom voulai pas sortir correctement. lol | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:12 | |
| Nicoletta Braschi
je sais pas qui c'est
a-t-on le droit de regarder sur google? | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:14 | |
| - Auum a écrit:
- Nicoletta Braschi
je sais pas qui c'est
a-t-on le droit de regarder sur google? c'est un moyen comme un autre :P ok t'as le point ^^ Nouveau classement : Maximous 2pts +boss killers 1pt -Auum 1pt +Bon 3e image ( Manga ) Franchement fastoche aussi mais pour pimenter un peu jla mets à 2 points cette image :P
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:16 | |
| sans deconné je me fais doubler a chaque fois loool
une autre!!!!!!!! mdr | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:17 | |
| looool je t'ai grille boss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? | |
| |
|
| |
| Mais d'où viennent ces images ? | |
|