| Mais d'où viennent ces images ? | |
|
+3maximous boss killers aldur 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:17 | |
| grrrrr
on va attendre la prochaine images pour me ratrapper | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:20 | |
| ca fera pareil arrete tout de suite boss tu sais que tu vas perdre | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:23 | |
| hhhhhhaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! un defi !!!!!! | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:25 | |
| ouai tout a fait je pari que tu te fais grille a la prochaine image | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:29 | |
| bon c'est bon elle est postée ma parole zêtes des floodeurs vous :o
regardez plus haut pour l'image ^^ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:31 | |
| je suis pas fan de manga alors je dis GTO | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:35 | |
| nnnnnnnoooooonnnnnnnn a la seconde pres tu ma doubler c'est degueulasse lool | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:35 | |
| aaaahhhhhh je t'ai eu encore une fois lol | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:40 | |
| ok ok c'est bon bah Auum t'as encore gagné bon allez dernière image du jour je passe demain pour voir si vous avez trouvé ^^ Nouveau classement Auum 3 pts + Maximous 2 pts - boss killers 1 pt * alors 1 point pour cette image et 1 point bonus si vous me dites le nom de la fiancé du héros du film ^^ ( le héros du film n'est pas l'homme sur la photo ) | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:43 | |
| ca va etre chaud la c'est un film connu?
et hop! premier! | |
|
| |
maximous Petit posteur
Nombre de messages : 60 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : avant ApoG Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:55 | |
| c deguelasse ,j'etais dans le bus pendant l'image de GTO j'aurais trouvé dans la seconde! par contre la nouvelle image c'est pas du gateau ^^ | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
maximous Petit posteur
Nombre de messages : 60 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : avant ApoG Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 17:56 | |
| mais non rien a voir c'est pas lui !! | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 18:00 | |
| ouai je dirais un film qui se passe au moyen age
gandalf MDRRR! | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 18:04 | |
| ouai et en plus aldur ne revient que demain sur le forum | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 18:05 | |
| ouai sa nous laisse le temps de chercher lool | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Lun 16 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Mar 17 Avr - 11:13 | |
| mdr toujours pas trouvé ? :o ok alors dans le film dont je vous parle cet homme sur la photo est le roi d'angleterre | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Mar 17 Avr - 13:23 | |
| c'est balaise votre jeux lol je trouve rien moi meme | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Mar 17 Avr - 14:52 | |
| Bon dernier indice :P le film parle de l'écosse et de l'angleterre alors avec ça ça devrait être fastoche ^^ | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Mar 17 Avr - 18:18 | |
| brevhart * ecrit en phonetique* | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Mar 17 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? Mar 17 Avr - 23:38 | |
| haha à qui donner le point ? :o je me pose la question xD bon allez c'est boss qui a trouvé en 1er ^^ même si il a pas su l'écrire ^^ par contre il reste la question bonus je remets une image dès que ya eu la réponse à la question bonus :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais d'où viennent ces images ? | |
| |
|
| |
| Mais d'où viennent ces images ? | |
|