| innauguration du bar | |
|
+9basketteur10 aldur X dragon X Auum youhou maximous Green jacouillejacks boss killers 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Mar 17 Avr - 21:40 | |
| oups aller viens on cache les bouteilles vides sinon les pings et les pong ravageur de boss bon partir je crois mdr!!!! | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: innauguration du bar Mar 17 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Mar 17 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: innauguration du bar Mar 17 Avr - 22:31 | |
| c'est bon on peut recommencer | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Mer 18 Avr - 0:55 | |
| ne vous inquieter pas pour moi mes amis , j'ai fais une notes si je compte le fais que vous vous etes servi seul sa ous fais 103 pieces d'or | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Mer 18 Avr - 14:05 | |
| aie ca fait beaucoup ca mais c'est pas grave allé cadeau je t'en donne 105 | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: innauguration du bar Mer 18 Avr - 19:37 | |
| c'est pas grave on piquera dans les caisses de l'alliance xD | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Mer 18 Avr - 19:52 | |
| ah ouais que tout le monde leve les mains c'est un hold-up!!!boss met la caisse dans mon sac :w2: | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: innauguration du bar Mer 18 Avr - 22:44 | |
| tu es demasque | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Jeu 19 Avr - 12:08 | |
| m'en fout je suis deja loin hahahaha!!!!! | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Jeu 19 Avr - 15:06 | |
| pardon!!!!!! ya un probleme???? * youhou se retrouve avec un fusille a pompre entre les cottes* | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Jeu 19 Avr - 15:54 | |
| Bon allez let's go je vais tenter un raid un peu particulier ^^
je vous explique parce que j'ai le temps :D un mec a une lune avec 31GT dessus et 5 croiseurs et c'est tout mais sur sa PM où ya la lune il y a 91vb :D
Mon plan
envoyer 200 croiseurs sur la lune en mdoe attaquer il va vouloir m'intercepter mais j'ai une planète à 1 système soleire ou j'ai envoyé ma flotte je la mets en attaque groupée et avec un peu de chance je lui recycle sa flotte ^^ les recyclos arrive dans les 3s après le raid
je sais pas si ça va marcher au cas ou je perds simplement du deutérium ;p
Priez les gars priez ^^ | |
|
| |
maximous Petit posteur
Nombre de messages : 60 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : avant ApoG Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: innauguration du bar Jeu 19 Avr - 16:31 | |
| haha en parlant de braquage ya une banque qui à été attaquée au buldoser pres de moi, boulo... mdr bon sinon ce matin exercice d'alerte a la bombe... J'AI BESOIN D'UN REMONTANT!!! | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: innauguration du bar Jeu 19 Avr - 19:53 | |
| bonne chance aldur
lol maximous
*mais je suis la pour envoyer un balle de ping-pong dans la tete de boss qui trebuche et perd le fusil* | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Jeu 19 Avr - 20:30 | |
| * dans le feu de l'action youhou se faufilla vers la sortie et empocha l'argent*
merci auum on fait moitié moitié mdr!!!! | |
|
| |
basketteur10 Mini posteur
Nombre de messages : 43 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragonier_wing Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Jeu 19 Avr - 20:42 | |
| sa me derengerait pas que quelqu un partage avec moi lol | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: innauguration du bar Jeu 19 Avr - 21:17 | |
| non pas toi ok 50/50 | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Ven 20 Avr - 0:40 | |
| pfff ça a pas marché bon *Aldur énervé s'empare du sabrolaser et s'avance dans la pièce, prends la planche à découper d'une poigne ferme et commence à couper délicatement les carottes et les petits légumes pour la ratatouille de demain midi* | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Ven 20 Avr - 2:27 | |
| les 2 jeunes on se calme , sinon plus accé au bar !!!!!!!!!! * pour leur faire comprendre il tira une balle de magnum dans un de leurs genoux* | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Ven 20 Avr - 12:24 | |
| *malheureusement aldur avait un faux genou, il sort le bon le remet en place et prend la caisse ! * | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: innauguration du bar Ven 20 Avr - 18:39 | |
| xD boss les jeunes on a à peu pres le meme age que toi
*tous se mirent a lui sauter dessus* | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Ven 20 Avr - 20:43 | |
| * une tripotter de nain en tenu de combat sortie de la reserve* je vous presente mes frere , fier guerrier de notre races et aussi garde du bar
apres avoir pris une severe raclé les jeunes delinguent promis de plus mettre le bazar dans le bar | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: innauguration du bar Ven 20 Avr - 22:58 | |
| non mais il reve le vieux et les septs nains. ON va leur mettre leur tripotée, c'est pas fini | |
|
| |
basketteur10 Mini posteur
Nombre de messages : 43 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragonier_wing Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Ven 20 Avr - 23:12 | |
| ok mais on defonce le bar ou alors on le sacage sinon si on le defonce j apporte la sulfateuse lol | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: innauguration du bar Ven 20 Avr - 23:20 | |
| on sacage le bar mais avant on prend les bouteilles xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: innauguration du bar | |
| |
|
| |
| innauguration du bar | |
|