| innauguration du bar | |
|
+9basketteur10 aldur X dragon X Auum youhou maximous Green jacouillejacks boss killers 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: innauguration du bar Sam 14 Avr - 22:31 | |
| bonjours chere amis , je suis le maitre nain proprietaire de cette imble taverne. pour l'ouverture je vous offre tous se que vous voulez gratuitement mais ce soir uniquement apres je veux voire des pieces sonnantes et trebuchantes.
servez vous mes amis et que la fêtes commence | |
|
| |
jacouillejacks Mini posteur
Nombre de messages : 44 Age : 55 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragonnier Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Sam 14 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Sam 14 Avr - 23:04 | |
| qui veut quoi??? une carte d'alcool est disponible dans le post-it , merci d'y jeter un rapide coup d'oeil | |
|
| |
Green Mini posteur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons_w Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Sam 14 Avr - 23:46 | |
| youpi !!! moi je prendrai juste un jus d'orange, car je conduis un vaisseaux, assez gros d'ailleur | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Sam 14 Avr - 23:51 | |
| tu ose commander une boissons sans alcool a l'innauguration grrrr
*par chercher un jus d'orange , verse discretement du sky *
tien jeune homme | |
|
| |
Green Mini posteur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons_w Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Dim 15 Avr - 12:49 | |
| hum... ça a un drôle de goût ton jus d'orange mais bon ah ben je sais pas ce qui m'arrive là j'ai la tête qui tourne | |
|
| |
maximous Petit posteur
Nombre de messages : 60 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : avant ApoG Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: innauguration du bar Dim 15 Avr - 13:54 | |
| un Bloody Mary pour moi tavernier , ma soif de sang doit etre etanchée comme il se doit | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Dim 15 Avr - 14:49 | |
| et un bloody merry UN !!!!!
* le jeune homme a pas l'aire bien j"ai dut mettre trop d'alcool* | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Dim 15 Avr - 14:52 | |
| allez boss pour feter ta rentré dans le top 700 je t'offre un verre | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Dim 15 Avr - 14:59 | |
| merci c'est sympa
je me prend un ptit sky
par contre maximous c'est plus gratuit loool 2 pieces d'or s'il te palit | |
|
| |
maximous Petit posteur
Nombre de messages : 60 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : avant ApoG Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: innauguration du bar Dim 15 Avr - 15:34 | |
| je peux te payer en faisant la plonge je suisun peu a sec en ce moment... | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Dim 15 Avr - 15:43 | |
| ok a la vaisselle , avec la fête d'hier soir j'ai pas encor put nettoyer ta du boulot | |
|
| |
maximous Petit posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Dim 15 Avr - 15:47 | |
| ok mais pour 2 pieces d'or je lave que les verres, pas tout le gerbi que t'a laissé partout | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Dim 15 Avr - 15:50 | |
| moi je veux bien un p'tit verre mais pas d'alcool fort demain j'ai cours et ouais retour a la realité | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Dim 15 Avr - 15:51 | |
| un anin tavernier ne vomi jamai j'ai penser a organiser une fois par semaine une soiré ou on pourré tous se onnecter a la mesure du posible pour flooder et picoller dans la taverne | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Dim 15 Avr - 15:59 | |
| mdr!!!! ouais ca serai une bonne idée comme ca en plus on ferait tous connaissance parce que pour l'instant on se connait mais pas plus que ca | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: innauguration du bar Dim 15 Avr - 21:52 | |
| le samedi
donne moi ce que tu as de plus fort dans ton bar | |
|
| |
boss killers Posteur
| |
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 16 Avr - 17:08 | |
| je trouve qu'on manque de smileys d'alcool glouglouglou! tout vas bien | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 16 Avr - 17:14 | |
| les smiley on en avais plein mais c'est une merde terible a enregistré | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 16 Avr - 17:16 | |
| je peux vous arranger ca
j'en trouve un max et je vous les file | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 16 Avr - 17:26 | |
| les trouvé c'est pas le soucis , mais de les enregistrer c'est tros galere | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 16 Avr - 17:30 | |
| je peux le faire ca me pose aucun probleme je l'avais deja fais pour un autre forum donc je peux bien le refaire | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 16 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 16 Avr - 17:38 | |
| ok je commencerais la collecte dans la journée ou demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: innauguration du bar | |
| |
|
| |
| innauguration du bar | |
|