| innauguration du bar | |
|
+9basketteur10 aldur X dragon X Auum youhou maximous Green jacouillejacks boss killers 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: innauguration du bar Dim 6 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Dim 6 Mai - 21:37 | |
| une tourné une
est ce que cela est normal qu'en haut de la page du forum nous sommes le 6 juin au lieu du 6 MAI | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Dim 6 Mai - 21:48 | |
| tu veux quoi un demi vodka sky.... dit moi non c'est pas normal mais je sais pas qui a mis ca | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Dim 6 Mai - 22:16 | |
| ben l'apero est deja passé met moi une vodka | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 13:10 | |
| hay c'est pas normal la dates xD
ok pour le service .
moi je vais me prendre une petite tekila ^^ | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 14:29 | |
| vodka et tekila c'est fait vous verez avec boss pour le paiment moi je sert juste | |
|
| |
maximous Petit posteur
Nombre de messages : 60 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : avant ApoG Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 14:38 | |
| - matrix a écrit:
- une tourné une
est ce que cela est normal qu'en haut de la page du forum nous sommes le 6 juin au lieu du 6 MAI c'est ce qui arrive quand on boit avant de venir au bar, on voit tout bizzard | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 14:41 | |
| oui parce que je ne sert pas de la m**** alors faite gaffe les gars lol | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 14:42 | |
| - youhou a écrit:
- vodka et tekila c'est fait vous verez avec boss pour le paiment moi je sert juste
tu payes toi maintenant lol | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 14:44 | |
| non moi je payes pas je me sert et si tu veux payes tu dis j'ai la caisse!!!!mdr | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 14:54 | |
| ne t'inquiete pas j'ai des grandes poches | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 14:58 | |
| sert toi si tu veux je suis partageur | |
|
| |
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 17:50 | |
| ok j'ammène tout mes GT je prend tout merci bon jeu a vous | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 18:33 | |
| ha sa va pas recommencer , vous passer votre temps a saccager mon bar alors que c'est l'endroi ou on se retrouve tous pour s'amuser grrrrr
la caisse pas touche * recupere et verifie que tous l'argent est la*
sa me derange pas que l'un d'entre vous serve,nt en mon absence mais pas de vol | |
|
| |
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 18:41 | |
| c pas du vol il nous l'offre dc on en profite | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 19:44 | |
| tout a fait - Citation :
- sa me derange pas que l'un d'entre vous serve,nt
on prend mais on paye pas donc c'est pas du vol si tu nous autorise | |
|
| |
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 19:50 | |
| de rien
juste pour flooder se message | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 19:50 | |
| pfff meme pas la peine que je reponde a ce genre de floodeur | |
|
| |
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 19:56 | |
| c que tu attrape la grosse tête lol | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: innauguration du bar Lun 7 Mai - 20:11 | |
| ouep c se que j'ai dis tu a attrapé la grosse tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: innauguration du bar | |
| |
|
| |
| innauguration du bar | |
|