| Présentation | |
|
+4Ryo The Devil Ravemaster Auum Bjorn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 22:40 | |
| hé" ho c'est quoi ce complot !? | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
Nombre de messages : 93 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les dragons Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Sep - 20:43 | |
| qu'est ce qu'y a? tes jaloux peut etre??? | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Sep - 22:15 | |
| il veut faire croire qu'il peut se mesurer a nous | |
|
| |
elementswizard Apprentis Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : ça dépend, là où il y a le plus de $$$ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers bien sûr Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Sep - 0:35 | |
| J'ai une question, d'où viens ce pseudo. Je l'ai déjà entendu quelque part mais je ne m'en souviens plus.^^ | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
Nombre de messages : 93 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les dragons Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : ça dépend, là où il y a le plus de $$$ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers bien sûr Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Sep - 22:51 | |
| ah ouiiiiiiiii
voilà tu l'as lu ? les 6 ? | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Sep - 20:56 | |
| oui j'ai lu les 6 et ils sont vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Sep - 20:19 | |
| Ouais moi je vais lire le 5
et il y a aussi un nouveau sur les marchombres qui va paraître | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Sep - 21:13 | |
| celui sur les marchombre, en faite c'est une sorte de suite, il reste que deux personnage Salim et la marchombre (je c'est plus comment elle s'appelle) mais tous les autres personnage disparaissent, mai sa veut pas dire qu'il cera pourri | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Sep - 22:30 | |
| je sais mais après ils vont revennir.
car là j'ne suis où ellana et salim parte avec la guilde aux trousses | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|