| Présentation | |
|
+4Ryo The Devil Ravemaster Auum Bjorn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bjorn Petit posteur
Nombre de messages : 93 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les dragons Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Présentation Sam 1 Sep - 21:24 | |
| je me présente je suis Bjorn et je remplace youhoubis ao, qui ma donné son compte car il n'a plus trop le temps de s'en occuper sinon sur moi, y a pas grand chose a dire et pour ceux qui joue a spaccon ils me connaissent déjà et pour les autres je m'apelle Christophe, j'ai 17 ans j'habite en mayenne dans un petit village sinon j'aime bien le métal, et la techno comme musique et pour le reste j'aime bien le tuning (je suis apprenti mécano), sortir avec des potes....
voila c'est a peu près tout je tiens a m'excuser au près des modérateurs mais je n'est pas trouvé l'endroit ou il fallait mettre sa présentation | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Sep - 21:27 | |
| Salut Bjorn. Il n'y a pas d'endroit pour la presentation. Tu l'aurai mise dans candidature c'etait pareil.
Sinon parle-nous de toi et ogame. | |
|
| |
The Devil Ravemaster Mini posteur
Nombre de messages : 24 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragonniers_WING Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Sep - 15:48 | |
| - Bjorn a écrit:
- sinon j'aime bien le métal
c'est déja n bon point wellcome | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Sep - 17:58 | |
| - Bjorn a écrit:
- je me présente je m'apelle Christophe
Rooooo !!!!!!!!!!!!! Encore un gars lol , il aurait pu confier son compte a une fille !!!! je lol et bien venu Bjorn meme si on s'connait déja je crois mdr | |
|
| |
profileur Petit posteur
Nombre de messages : 82 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : les deux Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Sep - 19:32 | |
| Bienvenue Bjorn . Pour moi que tu reprennes le compte ça ne pose pas de problème . Bonne continuation et bon jeu . A ta santé | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Sep - 20:20 | |
| Ryo, c'est celui de spaccon donc tu le connais. | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Sep - 20:23 | |
| ouaip j'me disais bien, mais comme ces temps ci je joue plu trop a spaccon lol | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
Nombre de messages : 93 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les dragons Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Sep - 21:06 | |
| ouais on se connait ryo sinon the devil ravemaster t'écoute quoi comme groupe? mon préféré c'est nirvana c'est plus rock que métal..... sinon j'aime bien slipknot, children of bodom, eths (pur groupe français de métal et c'est une fille qui chante.....) j'écoute aussi du gothic qomme whitmin temptation (je sais pas si sa s'écrit comme sa ) et épica
sinon sur moi y a pas beaucoup de chose a dire a part que je suis a fond dans les jeux de rôle et rpg
et je suis a fond dans le tuning et des que j'ai ma voiture sa va y aller (faut déjà que je passe mon permis avant)
ba voila c'est tout......fin de l'histoire sauf si vous avez d'autre question
au faite merci pour l'acceuil | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Sep - 22:55 | |
| - The Devil Ravemaster a écrit:
- Bjorn a écrit:
- sinon j'aime bien le métal
c'est déja n bon point Moi ossi j'aime tout les métaux !!! Fer cuivre , argent... tous !!! | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
batiiv Apprentis Posteur
Nombre de messages : 114 Age : 41 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Sep - 1:13 | |
| - Bjorn a écrit:
- sinon sur moi y a pas beaucoup de chose a dire a part que je suis a fond dans les jeux de rôle et rpg
sur ordi ou à l'ancienne avec un MJ ? | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Sep - 20:41 | |
| plus sur console, ps2 mais en ce moment je joue a hitman et en plus il est en anglais c'est youhoubis qui me la préter | |
|
| |
aegyptos Apprentis Posteur
Nombre de messages : 103 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Mixte Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Bjorn Petit posteur
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Sep - 20:42 | |
| sa fait beaucoup de "super" vannes, non? allez une petite note et c'est généreux....... | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
aegyptos Apprentis Posteur
Nombre de messages : 103 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Mixte Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Sep - 11:22 | |
| mouai... je mérite plus | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Sep - 18:06 | |
| mdr c'est tout !!!? ca mérite un 10 au moins !!! lolol | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Sep - 21:14 | |
| c'est obliger que tu lui mettes 10 ryo vu alqualité de tes vannes......... allez jte met la moyenne | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Sep - 23:13 | |
| s'pa beaucoup mais bon lol | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Sep - 0:41 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| |
| |
Bjorn Petit posteur
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Sep - 20:49 | |
| le pire c'est que auum a raison | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Sep - 22:16 | |
| merci | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|