| Présentation | |
|
+4Ryo The Devil Ravemaster Auum Bjorn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bjorn Petit posteur
Nombre de messages : 93 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les dragons Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Présentation Sam 1 Sep - 21:24 | |
| je me présente je suis Bjorn et je remplace youhoubis ao, qui ma donné son compte car il n'a plus trop le temps de s'en occuper sinon sur moi, y a pas grand chose a dire et pour ceux qui joue a spaccon ils me connaissent déjà et pour les autres je m'apelle Christophe, j'ai 17 ans j'habite en mayenne dans un petit village sinon j'aime bien le métal, et la techno comme musique et pour le reste j'aime bien le tuning (je suis apprenti mécano), sortir avec des potes....
voila c'est a peu près tout je tiens a m'excuser au près des modérateurs mais je n'est pas trouvé l'endroit ou il fallait mettre sa présentation | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Sep - 21:27 | |
| Salut Bjorn. Il n'y a pas d'endroit pour la presentation. Tu l'aurai mise dans candidature c'etait pareil.
Sinon parle-nous de toi et ogame. | |
|
| |
The Devil Ravemaster Mini posteur
Nombre de messages : 24 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragonniers_WING Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Sep - 15:48 | |
| - Bjorn a écrit:
- sinon j'aime bien le métal
c'est déja n bon point wellcome | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Sep - 17:58 | |
| - Bjorn a écrit:
- je me présente je m'apelle Christophe