| fallais pas verouillé l'autre sujet xD | |
|
+7soaforever Auum haflinger jacouillejacks profileur Nexus III lucas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Mar 11 Sep - 21:32 | |
| c'est toi qui dis ca | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Raideur ou Farmeur ? : sa depends des jours Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Mer 12 Sep - 20:31 | |
| moi ?? mais c'est toi le floodeur, regarde tu t'es senti obligé de repondre ^^ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Jeu 13 Sep - 10:11 | |
| toi aussi | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Raideur ou Farmeur ? : sa depends des jours Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Jeu 13 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Jeu 13 Sep - 17:55 | |
| tu veux que je te ban | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Jeu 13 Sep - 17:57 | |
| ah non sa c'est moi sa ^^ lol, bon a part sa, le pascte, toujours en attente ? | |
|
| |
soaforever Mini posteur
Nombre de messages : 35 Age : 37 Raideur ou Farmeur ? : mix Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : LAD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Ven 14 Sep - 1:25 | |
| Coucou auum je vien te faire chier.... Vice amiral LAD au rapport! Soutien effectif pour le pacte, sauf qu on pourra plus attaquer auum | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Ven 14 Sep - 8:17 | |
| Ah! on est envahie.
Oui, en attente, on vient encore de perdre un membre. | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Ven 14 Sep - 8:39 | |
| | |
|
| |
soaforever Mini posteur
Nombre de messages : 35 Age : 37 Raideur ou Farmeur ? : mix Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : LAD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Ven 14 Sep - 12:32 | |
| D un coté avec toi comme modo on peut comprendre | |
|
| |
Redhawk Mini posteur
Nombre de messages : 4 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Ven 14 Sep - 17:06 | |
| Invasion des _LAD_ | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Ven 14 Sep - 17:32 | |
| et pas meme une fille parmi les intrus... | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Ven 14 Sep - 18:06 | |
| lol... pour soaforever, on a jamais etait sur en fait ^^ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Ven 14 Sep - 19:12 | |
| soa j'aurai ta peau | |
|
| |
soaforever Mini posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Ven 14 Sep - 19:44 | |
| Mais vous avez deja une pompom girl un a un u un u un m un con auuuuuuuuuuum | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Ven 14 Sep - 22:31 | |
| lol, c'est vrai, les dragons ont de la chance ^^ | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Sam 15 Sep - 11:11 | |
| mdr moi ca m'aurait pas plu auum ! | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Sam 15 Sep - 11:51 | |
| M'en fou, je vais faire de la flotte. | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Sam 15 Sep - 19:10 | |
| vas-y on a le temps alors ^^ | |
|
| |
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Sam 15 Sep - 20:44 | |
| bon j'ai le regret de vous aprendre que nous retirons cette demande de pacte! nous ne desirons cependant pas couper les liens et les relations entre nos deux ally. | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
Nombre de messages : 93 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les dragons Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Sam 15 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Sam 15 Sep - 21:25 | |
| d'accord desole si c'est l'attente qui vous a fait retirer votre demande | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Sam 15 Sep - 21:38 | |
| bah auum, en fait, c'est plus complexe ^^ mais bon, le prenez pas mal, en ce qui me concerne, vous restze mes alliés | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Sam 15 Sep - 22:18 | |
| Je le prends mal | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Sam 15 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD | |
| |
|
| |
| fallais pas verouillé l'autre sujet xD | |
|