| fallais pas verouillé l'autre sujet xD | |
|
+7soaforever Auum haflinger jacouillejacks profileur Nexus III lucas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Mar 21 Aoû - 16:47 | |
| bon certain dirons que nous sommes tenasse mais bon. cher dragons si je me presente a vous aujourd'hui c'est pour rééditer la demande de pacte entre votre ally et la notre la _LAD_. même si entre les 2 demandes la situation a pas mal changé nous desirons toujours un pacte avec vous! pour tous ce qui conserne les motivation de ce pacte allez voir sur la premiere page de l'ancien topic car ces raisons n'ont pas changer si ce n'est que certains de nos membres ce connaissent très bien maintenant, que pas mal de commerce a été realisé entre nos deux ally ... donc je vais juste faire une MAJ de nos classement _LAD_: point: 30eme 8801 pts 400 pts/membres flotte:40eme 81380 vaiseaux 3699vaiseaux par membres. recherche: 10eme 2826 pts 128 par membres
j'espere que ce vote sera une reussite, bonne deliberation
sneijder ptp, ministre de la LAD
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Raideur ou Farmeur ? : sa depends des jours Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Mar 21 Aoû - 16:58 | |
| et wi nous sommes de retour ( pour vous jouez un mauvias tour xD.. non non c'est mauvais sa nexus, sa va pas nous faire avancer lol) voila, comme l'a tres bien dit ptp, le classement a changé, mais les envies reste les memes. connaissant plutot bien auum maintenant, j'ai pensé que nous pouvions reediter notre demande. c'est choses faite. j'espere que vous la prendrez en consideration, Nexus III | |
|
| |
profileur Petit posteur
Nombre de messages : 82 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : les deux Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Mer 22 Aoû - 16:52 | |
| Salut à vous . Les vacances ne sont pas terminés pour tout le monde . Nous ne sommes que 3 ou 4 pour le moment en activité . Patience...patience.....merci | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Raideur ou Farmeur ? : sa depends des jours Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Mer 22 Aoû - 17:30 | |
| on peut attendre, sa derange pas ^^ | |
|
| |
jacouillejacks Mini posteur
Nombre de messages : 44 Age : 55 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragonnier Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Mer 22 Aoû - 21:30 | |
| NOUS ALLONS REITERER VOTRE DEMANDE ET NOUS VERRONS BIEN MOI JE VOUS DIT TOUT DE SUITE QUE JE SUIS CONTRE | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Jeu 23 Aoû - 19:37 | |
| on peut savoir pourquoi ??? | |
|
| |
haflinger Apprentis Posteur
Nombre de messages : 138 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur/Raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers (ancienne et futur) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Ven 24 Aoû - 12:47 | |
| Moi aussi j'aimerais bien savoir les raisons (et j'ai effectivement aucune envie de relire 5 pages de blabla). | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Ven 24 Aoû - 23:37 | |
| et bien en fait, nous etions a la recherche d'une alliance puissante et sympathique ( nous le somme toujours) et nous sommes tombe sur vous, les dragonnier... notre premiere demande avait ete refuse suite a notre classement trop faible je suppose. aujourdh'hui les choses ont change et je connais bien auum qui nous a beaucoup aide, nus avons donc pense que redemander un pacte serait une bonne idee... maintenant, puis je savoir pourquoi vous ete vontre ???? | |
|
| |
haflinger Apprentis Posteur
Nombre de messages : 138 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur/Raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers (ancienne et futur) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Sam 25 Aoû - 1:47 | |
| Ce n'était pas à toi que je demandais ;-) De mon côté je suis plutôt pour, mais je ne suis qu'une personne de l'alliance. | |
|
| |
profileur Petit posteur
Nombre de messages : 82 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : les deux Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Sam 25 Aoû - 16:52 | |
| Salut Nexus . C'est bien d'avoir de la suite dans ces idées . | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Sam 25 Aoû - 18:18 | |
| lol, desole, je pensais que tu me posais la question xD | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 55 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragonnier Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Dim 26 Aoû - 17:21 | |
| C est suite a pacte que j avait fait auparavent et qui n a jamais rien apporter a l ally
de toute facon on va voire se quie pense les autre je ne suis pas seul a decider | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Dim 26 Aoû - 17:23 | |
| on va attendre la semeine prochaine pour la rentrée pour en parler plus serieusement | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Dim 26 Aoû - 17:27 | |
| ben jacks, tu vois, certain de nos pactes ne nous ont rien apport c'est vrai... mais un PT que nous avions eux nous a vraiment aide, et nous somme toujours en contact avec beacoup de leur membre. je pense vraiment que ce PT pourrait faire avancer les deux ally... | |
|
| |
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Dim 26 Aoû - 17:29 | |
| je reserve mon choix mais de toute facon ira a la majoriter je n ai rien contre vous | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Dim 26 Aoû - 18:06 | |
| pas de probleme | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Dim 9 Sep - 10:47 | |
| petit up sa en est ou ? au passage, je vous fait part de notre changement : notre ally mere ne sera compose que de membres TOP1000 et la wing que de membres TOP1500, ainsi nos deux ally seront plus proches mais auront une moyenne par membre plus importantes et notre wing sera plus forte. les transferts de joueur ont commencé ^^ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Dim 9 Sep - 17:15 | |
| Encore en cours de vote, dsl mais on se reconstruit un peu enfin on essaye. | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Dim 9 Sep - 22:29 | |
| okok, ben prenez votre temps xD pas de probleme, de toute facon, nous on se reconstruit aussi, su moin une administration alors ^^ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Dim 9 Sep - 22:38 | |
| Je sais, en plus les autres ont pas de chance, c'est toi le chef xD | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Lun 10 Sep - 19:16 | |
| qu'est ce que tu veux dire par la... lol en ce qui les concerne, il prefere que je sois leur chef, que toi tu vienne chez nous :P | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| |
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Mar 11 Sep - 13:28 | |
| tricheur :p c'est pas juste sa ^^ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Mar 11 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD Mar 11 Sep - 21:26 | |
| bon, arretons de flooder ici, c'est une proposition serieuse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fallais pas verouillé l'autre sujet xD | |
| |
|
| |
| fallais pas verouillé l'autre sujet xD | |
|