| Bonjours a tout le monde | |
|
+10haflinger ozis aldur dark knight OwNeD aegyptos Auum Ryo anthony freygeo61 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Jeu 31 Mai - 20:32 | |
| moi je te conseil a évité les central de fusion car sa te bouffe des place sur tes planète c serviable mais quand tu a un mank de place c chiant .
Maintenant pour un début moi jte conseillerai 22M 20C 17D ensuite tu gère grace a tes colos
PS je serai plus pour les sats si tu a une bonne def les sat te seront utile et te fera gagné de la place sur ta planète | |
|
| |
haflinger Apprentis Posteur
Nombre de messages : 138 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur/Raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers (ancienne et futur) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Jeu 31 Mai - 20:49 | |
| Il y a toujours plus rgos poisson que soit dans l'océan de l'univers. Je trouve le risque des sat. solaires trop grand. C'est vite fait de te retrouver à - 3000 d'energie dans ces cas. Et pour les centrales à fusion, oui elles prennent de la palce, mais quand tu arrices à remplir des colonies entre 180 et 300 place (ce que je considère le minimum pour garder une colonie) tu as de quoi acheter des terraformeurs qui ne coutent pas si cher que ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Jeu 31 Mai - 20:57 | |
| 180 mini GG moi la plus petite 161 mais avec le terra sa va va trankilou tu la monte jusqua 200case mini et t trankil pour un moment . ensuite ma plus grosse est de 231 case et sa me convien enfin vive le terraformeur il me reste une colos a avoir et si possible 300case je cracherai pas dessus | |
|
| |
freygeo61 Mini posteur
Nombre de messages : 44 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : pas d'ancienne alliance, et tu espere être dragon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Jeu 31 Mai - 21:04 | |
| Bon ba ok , je vais désormez concentrez toute mes colo sur les usine , je vais les booster a fond histoire de gagné tout le temps plus !!!
Aujourd'hui 983 point , bien ou pas ?
Matrix tu la surement remarquez j'ai une new colo pas loin de toi , voila | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur/Raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers (ancienne et futur) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Jeu 31 Mai - 21:15 | |
| Sinon, un truc qui fonctionne bien mais pour un peu plus tard. Arange toi pour envoyer les ressources des toutes tes colo sur une seule pour faire un batiment (où ce qui est necessaire). C'est moins risquer que d'attendre que chaque colonie aient produit suffisament pour les développer indépendament. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Jeu 31 Mai - 21:26 | |
| ouep c la meilleur des technique moi je fais sa mais j'envoie tout sur ma PM et ensuite je vois ske je peux faire sur les colos | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Jeu 31 Mai - 21:57 | |
| Moi je me fixe un objectif (p.ex.: niv mines 23/20/17 partout) et je regarde sur quel colo il faut monter, combien ça me coute et répartit les ressource entre une ou 2 colo suivant la quantité. | |
|
| |
freygeo61 Mini posteur
Nombre de messages : 44 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : pas d'ancienne alliance, et tu espere être dragon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Ven 1 Juin - 14:24 | |
| Bon alors , aujourd'hui je possede 1 200 point exactement !
J'ai enfin les recylceur sur ma PM mes plus assez de ressource pour les produire !
J'ai développer ma PM grace aux ressource donnez par aegyptos que je remercie beaucoups , j'ai donc ainsi cré un petit bouclier , croiseur , chasseur léger/lourd , vaisseau de colonisation est des canon .
Mes batiments sont eux aussi bien améliorez dans l'ensemble , je continue d'augmentez les mines bien sur , encore quelque apport extérieure est mes mines seron devenu assez rentable je pense !
Est vous , vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Ven 1 Juin - 15:58 | |
| 1200pts pas mal il serai préférable que tu monte toute tes mines et tu joue avec tes GT pour ensuite amené tes ressource sois sur ta PM sois sur tes colos | |
|
| |
freygeo61 Mini posteur
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Ven 1 Juin - 16:43 | |
| oui je fait en ce moment meme 1 GT , pas assez de ressource pour plus , je vais en faire d'autre bientot !!!! | |
|
| |
aegyptos Apprentis Posteur
Nombre de messages : 103 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Mixte Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Ven 1 Juin - 18:06 | |
| come je t'ai dis freygeo, les priorité c'est :
- mines à fond ! (maintenant sa va à peu près) - vaisseaux de colo (ça c'est OK) - colonisation : pas en dessous de 200 cases ! important !
tu t'en fiche des vaisseaux de colo puisque je te les paye !
par contre, ne fait ni défense, ni satelites, ni veiasseaux autre que les transporteur pour le moment ! (inutile à ce niveau !)
quand tu auras tes 7 colonie (si tu raidera, garde une volante) tu pouras alors te consacré pleinement aux mines !
sur mon compte, j'ai 8 colo dont 5 de plus de 200 (2 à 300) et seulement 2 à moin de 200 (170 et 167) + la PM petite et abandoné en G1
aucun satelites pour le moment et défense pour proteger les production de vaisseaux de ressources de chaque jours ! | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Ven 1 Juin - 20:53 | |
| bonjour et desoler du retard , je suis du meme avis que aldur et ozis , les points ne sont pas indispensable en wing se qui compte c'est progression et participation. attein les 5k pts et ensuite augment seulkement avec tes ressources et ton commerce. on jugera a se moment la. par contre eviter tous sa sur le topic , metter vos transfert ailleur et rester discret sur les coordonné ainsi que les montant | |
|
| |
batiiv Apprentis Posteur
Nombre de messages : 114 Age : 41 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Sam 2 Juin - 0:42 | |
| et encore 200 cases c'est assez vite rempli. | |
|
| |
freygeo61 Mini posteur
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Sam 2 Juin - 5:19 | |
| Salut a touss , bon cette nuit la j'ai 1692 point exactement , sa peut allez , j'ai fait un recycleur enfin , y sera pret pour mon réveil demain matin , si aegyptos ou matrix passe par la n'hésitez pas a envoyer un peux de chaque ressources sa me sera utile pour continuez mes mines !! Sur ma PM ma mines de métal produit 1899 ces pas mal , cristal seulement 637 est deut 183 lol c'est pas beaucoups !!!! Merci a tous de votre soutien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Sam 2 Juin - 13:37 | |
| lol sur té colos jpeu ten passé un peu mais jsuis en galère mais jten passe un peu | |
|
| |
freygeo61 Mini posteur
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Sam 2 Juin - 22:49 | |
| ok ba tien moi aux courant pour l'envoi surtout , envoi sur les colo a coter de toi car les autres sont faible , trés faible , je vais surement les virez vite !!!!
j'ai 1792 point ! | |
|
| |
freygeo61 Mini posteur
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Lun 4 Juin - 3:07 | |
| Salut tout le monde
Ce soir j'ai : 1992 point
Sa avance assez bien en ce moment sa va !
Mes j'aurez bien besoin de métal ainsi que de deut sur ma PM et mes colo proche de toi Matrix , le poindre morceau suffira .
Mes mines évolue bien , je gagne pas mal mes ces insufisant encore , il faut que je boost plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Lun 4 Juin - 13:51 | |
| ok j'attend mon RC et si sa a bien marcher jtenvoie du M et du D | |
|
| |
freygeo61 Mini posteur
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Mar 5 Juin - 13:58 | |
| ok tien moi aux courant surtout | |
|
| |
freygeo61 Mini posteur
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Mar 5 Juin - 17:30 | |
| Au faite tout le monde , j'ai 2 440 point a compteurs !!! J'ai 3 recycleurs parti cherchez dans les debris , se sera deja sa en atendant tes ressource Matrix , d'ailleurs d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Mar 5 Juin - 20:33 | |
| jtenvoi de suite un peu de M | |
|
| |
freygeo61 Mini posteur
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Mar 5 Juin - 21:36 | |
| ok merci bien alors c'est sympa de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Mar 5 Juin - 22:16 | |
| pour pas qui reste de la place ds mes GT gt rajouté du deut jc pas si tu a vue | |
|
| |
freygeo61 Mini posteur
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Mer 6 Juin - 3:06 | |
| ouai j'ai vu sa , sa ma surpris en faite je savait pas d'ou sa venait Merci beaucoups sa va super boosster toute mes technologie , je continue de vous tenir aux courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde Mer 6 Juin - 10:31 | |
| ok lol sa se voie qu'au début on a besoin de presque rien pour se bousté car la moi il me faut 100fois plsu de deut que je t envoyer pour lancer un chti truc sympa en labos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours a tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjours a tout le monde | |
|