| Tournée de doigts pour tout le monde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Che Malakian Petit posteur
Nombre de messages : 58 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : LAD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Tournée de doigts pour tout le monde... Mer 27 Juin - 13:27 | |
| Plutot qu'un doigt d'honneur j'met un poing d'orgue au topic qu'on a floodé :P | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Mer 27 Juin - 19:11 | |
| cool des doigt jmé qu'aux fille moi scheppard fais les mec lol | |
|
| |
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Mer 27 Juin - 19:47 | |
| euh pas tous les mec sheppard hein il est des cavenre qui resterons inexploré par l'homme lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Mer 27 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : LAD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Mer 27 Juin - 22:08 | |
| Des grottes humides ? (xD) | |
|
| |
major john scheppard Posteur
Nombre de messages : 258 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Jeu 28 Juin - 0:46 | |
| éééééééééééééééééééé mé moi jen mes que au fille aussi (enfin 1 seul mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Jeu 28 Juin - 20:21 | |
| ptdr et a kiki a l'anniv a paul ct moi qui les mété ? PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Jeu 28 Juin - 20:29 | |
| kiki met des doigts a paul alors ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Jeu 28 Juin - 20:32 | |
| sa jc pas jme suis endormis après dc jpe pas justifier si kiki mété des doigt a popol | |
|
| |
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Jeu 28 Juin - 21:24 | |
| lool vous avez des fete bizare lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Ven 29 Juin - 8:12 | |
| des anniv bizare comme popol et son god pour son anniv et kiki et sa poupé gonflable elle sert tj je crois lol | |
|
| |
haflinger Apprentis Posteur
Nombre de messages : 138 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur/Raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers (ancienne et futur) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Ven 29 Juin - 16:51 | |
| *entre dans la pièce est part en courant après avoir entendu la conversation* | |
|
| |
lucas Petit posteur
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Ven 29 Juin - 17:14 | |
| merde on a choquer haflinger | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Sam 30 Juin - 0:23 | |
| EEEEEEE att la poupée cé popol ki se les faite devan moi mai derriere car devan kiki ce la fesai ^^ pui le god polo la mi a tt le monde sof moi jme sui sauvé avan :p pui si je me souvien bien antho tu te l'es prit aussi mdr enfin qui ne c'est pas prit le god ou le doi (je ne sais pas) a popol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Sam 30 Juin - 11:53 | |
| nn jme suis rien pris ct cyril ou arthur qui ce les prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Sam 30 Juin - 13:47 | |
| bein les 2 enfin non 3 avec adrien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Sam 30 Juin - 14:10 | |
| ouep 3 avec kiki sa faisais peur a la fin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Sam 30 Juin - 23:19 | |
| tres peur mais moi je m'étais mis a l'ecar (on ne sait jms ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... Dim 1 Juil - 1:53 | |
| moi aussi enfin ou yavais de la place a coté du mur PTDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée de doigts pour tout le monde... | |
| |
|
| |
| Tournée de doigts pour tout le monde... | |
|