| Proposition de pacte avec la RBK | |
|
+5major john scheppard anthony Auum Che Malakian Bixitu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haflinger Apprentis Posteur
Nombre de messages : 138 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur/Raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers (ancienne et futur) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Mer 30 Mai - 17:14 | |
| - Bixitu a écrit:
- Halfinger,
Je te rafraichis la mémoire en te rappelant que je t'ai prévenu d'une attaque sur ta planète en 4.184.XX. Tu m'as répondu que si le joueur te raider trop tu ferais appel à l'ally mère. Par discrétion, je ne cite pas le nom du joueur, mais il s'agit d'un TOP 1100. Une grosse partie de ses points reposent sur ses VB (1300, je crois). Ouuuuups... Faut dire que en général quand je suis devant mon ordi je suis mal réveillée et que en plus je connais pas les noms de ceux de la wing... J'ai cru que tu enfaisais partie Je crois que je vais augmenter la dose de café que je prends le matin au petit-déj... | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Mer 30 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
major john scheppard Posteur
Nombre de messages : 258 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Mer 30 Mai - 22:41 | |
| non matris c'était bien 600VB ^^
le café ya que ca de vrai ^^ mdr mais comme je fais tjr autrement que les autres le matin jme reveille ac un choco et le soir je mendor ac mnn café ^^ | |
|
| |
haflinger Apprentis Posteur
Nombre de messages : 138 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur/Raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers (ancienne et futur) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Jeu 31 Mai - 8:57 | |
| Pour moi le problème du choco, c'est que je le bois trop vite et c'est frustrant (ben oui il est plus froid) | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Jeu 31 Mai - 14:06 | |
| rien de telle qu'une bonne douche froide le matin pour se réveillé et un choco ou café lol allé on arrête le flood sur sa | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Jeu 31 Mai - 21:54 | |
| j'y crois pas matrix qui dit ca arete ma co... ^^ il va pleuvoir mdr
pour une fois qu'il ya du soleil tu le fais expret bon allé c'est tout le flood (mais pour le matin douche plus choco plus café bein ca ne me reveille pas ^^ je me rendort en cours mdr ) | |
|
| |
profileur Petit posteur
Nombre de messages : 82 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : les deux Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Jeu 31 Mai - 23:37 | |
| Et les gars . Vos petites salades en section privée . Quelle image de l'alliance pour les demandeurs ? | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Sam 2 Juin - 16:01 | |
| bonjour demandeur de pacte bienvenu est desolé de tous se flood mais ils sont intenable. loool
ta proposition va etre etudier en interne et on te tien au courent | |
|
| |
Bixitu Mini posteur
Nombre de messages : 12 Age : 45 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : RBK Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Jeu 7 Juin - 0:12 | |
| Pas de soucis pr le flood, ceci signifie qu' il y a une bonne entente dans votre ally, comme nous Je reste attentif à votre réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Jeu 7 Juin - 0:34 | |
| ct une blague vive le flood lol | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Jeu 7 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Jeu 7 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
Bixitu Mini posteur
Nombre de messages : 12 Age : 45 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : RBK Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Mer 20 Juin - 13:46 | |
| Peut être que vous avez lancé votre sondage ou pris une décision ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Mer 20 Juin - 20:14 | |
| eux jcrois attent les modo il te le diront | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Mer 20 Juin - 23:07 | |
| oui si je me souvient bien une decision a était prise mais c'est pas a moi de la reveler | |
|
| |
Bixitu Mini posteur
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Jeu 21 Juin - 22:07 | |
| Est ce qu'il serait possible de la connaître s'il vous plait ? | |
|
| |
ozis Apprentis Posteur
Nombre de messages : 172 Age : 65 Raideur ou Farmeur ? : ou Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Jeu 21 Juin - 22:42 | |
| Bonjour et désolé pour l'attente. La réponse a votre proposition de pacte est négative. Nous avons discuté de la possibilité d'un accord avec la wing, mais étant donné que célà implequerait nécessairement la mère (avec un pna au minimum) nous avons également rejeté cette possibilité. Je souhaite bonne continuation à votre alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Jeu 21 Juin - 23:24 | |
| ouep dommage mais si un jours vous etes beaucoup plus au ds le classement avec une moyen résonable revené demandé un pacte ou autre chose | |
|
| |
Bixitu Mini posteur
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK Mar 26 Juin - 10:36 | |
| Merçi pour la réponse. Bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK | |
| |
|
| |
| Proposition de pacte avec la RBK | |
|