| l'histoire sans fin | |
|
+10bastien Ryo basketteur10 X dragon X Oeil de Nuit jacouillejacks Auum aldur youhou boss killers 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 9 Mai - 9:27 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ...... mais youhou est super débutant(snif) mais | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 9 Mai - 10:54 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ...... mais youhou est super débutant(snif) mais il | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 9 Mai - 17:38 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ...... mais youhou est super débutant(snif) mais il est | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 10 Mai - 13:34 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ...... mais youhou est super débutant(snif) mais il est devant | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 11 Mai - 20:14 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ...... mais youhou est super débutant(snif) mais il est devant les | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 14 Mai - 13:56 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ...... mais youhou est super débutant(snif) mais il est devant les meilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 14 Mai - 17:33 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ...... mais youhou est super débutant(snif) mais il est devant les meilleurs noobs (lol) | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 18 Mai - 11:13 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ...... mais youhou est super débutant(snif) mais il est devant les meilleurs noobs (lol) notre | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 20 Mai - 19:56 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ...... mais youhou est super débutant(snif) mais il est devant les meilleurs noobs (lol) notre très | |
|
| |
jabbalehut Administrateur de WyStiK
Nombre de messages : 3107 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : Chercheur en herbe Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : MyStiK Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 22 Mai - 21:38 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ...... mais youhou est super débutant(snif) mais il est devant les meilleurs noobs (lol) notre très cher | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 22 Mai - 21:53 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ...... mais youhou est super débutant(snif) mais il est devant les meilleurs noobs (lol) notre très cher fondateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| l'histoire sans fin | |
|