| l'histoire sans fin | |
|
+10bastien Ryo basketteur10 X dragon X Oeil de Nuit jacouillejacks Auum aldur youhou boss killers 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 21:35 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 21:36 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 21:42 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:31 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:37 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:38 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:41 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:41 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:43 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:44 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:44 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:46 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:48 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:48 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:50 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:51 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore
( et je fais partis de l'histoire lol ) | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:53 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et
lol oui | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:57 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:57 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:58 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ou | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 7 Mai - 23:58 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ...... mais | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 8 Mai - 14:01 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ...... mais youhou | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 8 Mai - 18:22 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ...... mais youhou est | |
|
| |
basketteur10 Mini posteur
Nombre de messages : 43 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragonier_wing Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 8 Mai - 18:39 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ...... mais youhou est super | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 8 Mai - 19:20 | |
| nous avons tous un VB qui ecrase les defenses des miniers qui n'ont pas des super plasma mais lorsque j'arrive les ressources disparaisse et je repars sur mes colos. Donc je vais partir chercher de la bouze comme b...(oulala) mais il n'est plus la donc on est bien dans la m..... Pas du tout comme matrix qui va te degommé ta flotte (lol) recycle encore et une ...... mais youhou est super débutant
lol youhou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| l'histoire sans fin | |
|