| Doc Avery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doc Avery Mini posteur
Nombre de messages : 5 Age : 30 Raideur ou Farmeur ? : Raideur (je reconstruit ma flotte) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : ancienne: _L.N_ , futur peut être Les Dragonniers Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Doc Avery Dim 28 Oct - 14:46 | |
| Il y a longtemps de cela un ancien membre de la _L.N_ décida de quitter son alliance pour faire son développement tout seul. Mais il se rend compte que, sans une alliance cela est impossible. Alors il parti à la recherche d'une alliance qui pourrait l'accepter et qui pourrait le motiver, il chercha, chercha longtemps et réussi à en trouver une avec qui il pourrait se plaire cette alliance ce nomme Les Dragonniers
pseudo: DOC Avery points: 775 830 classement en point: 500ème classement en flotte: 639 ème classement en recherche: 1099ème style de jeu: Raideur ancienne alliance: la _L.N_ (manque de motivation)
j'ai choisi votre alliance pour le nom, j'aime bien et je trouve que ça sonne bien avec mon nom ^^
Je pense rester d'en votre alliance jusqu'à qu'elle soit dissoute ou que j'arrête ogame
Doc Avery déposa sa candidature, salua, et parti
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Doc Avery Dim 28 Oct - 20:18 | |
| Salut, Bienvenue sur le forum.
Comme tu as du le voir pas grand monde passe par ici mais j'espere que tu seras accepte.
Bon jeu | |
|
| |
Doc Avery Mini posteur
Nombre de messages : 5 Age : 30 Raideur ou Farmeur ? : Raideur (je reconstruit ma flotte) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : ancienne: _L.N_ , futur peut être Les Dragonniers Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Doc Avery Dim 28 Oct - 20:26 | |
| merci, et oui je vois que personne passe sur le forum, pourtant j'ai cru voir qu'il y avait beaucoup de message.
j'espère que c'est une ally avec une bonne anbiance. Et que les joueurs sont motivé :D en tout cas moi je suis très motivé!
donc... enfin après c'est au gérant de l'ally de voir | |
|
| |
profileur Petit posteur
Nombre de messages : 82 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : les deux Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Doc Avery Lun 29 Oct - 11:01 | |
| Salut à toi . Bienvenue . Nous sommes une alliance peut bavarde . Il y a trois joueurs au dessus du 1.00 K de points . Si le responsable passe je pense qu'il n'y aurat pas de problème pour d'accepter . Tout le monde n'a pas le temps de venir sur le forum mais les messages I G ne sont pas pour les chiens : | |
|
| |
Doc Avery Mini posteur
| Sujet: Re: Doc Avery Lun 29 Oct - 11:10 | |
| oui, merci,
excusez moi, j'ai oublier pour les messages ingame... mais je respecte votre page d'ally: toute candidature dois ce faire sur le forum
c'est ce que je fait, mais oui, je vais aller envoyer un message ingame à celui qui s'occupe des candidatures | |
|
| |
profileur Petit posteur
Nombre de messages : 82 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : les deux Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Doc Avery Lun 29 Oct - 15:26 | |
| Je te fais signe si je le voie au manètes Bonne journée | |
|
| |
Doc Avery Mini posteur
| Sujet: Re: Doc Avery Lun 29 Oct - 16:17 | |
| | |
|
| |
Doc Avery Mini posteur
| Sujet: Re: Doc Avery Mer 31 Oct - 15:21 | |
| bon alors voilà, c'était pour vous annoncer le départ de ma candidature donc voilà je ne postule plus pour votre allianceje recherché une motivation mais je vois qu'il n'y en a pas donc dsl et bonne continuation à tout le monde
Cordialement | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Doc Avery Mer 31 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
profileur Petit posteur
| Sujet: Re: Doc Avery Mer 31 Oct - 23:57 | |
| Salut à tous ??????????? Je suis optimiste ,bon le fondarteur Gros machin ne daigne même pas me répondre en I G . Je vai quitter l'alliance . Bonne continuation . | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Doc Avery Jeu 1 Nov - 1:14 | |
| Gros Taquin est inactif prof, ca fait comme avec boss.
Il est inactif par periode de 5j min. | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Doc Avery Jeu 1 Nov - 22:38 | |
| Dommage que ce soit mort les dragons, enfin bon... Si vous voulez Doc et prof vous pouver venir chez nous lol | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Doc Avery Jeu 1 Nov - 23:07 | |
| Doc est deja ailleurs | |
|
| |
batiiv Apprentis Posteur
Nombre de messages : 114 Age : 41 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Doc Avery Ven 2 Nov - 0:52 | |
| j'ai aussi quitté les dragons. Je voyais plus trop de différence entre rester ou ne plus avoir d'alliance. | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Doc Avery Sam 3 Nov - 16:35 | |
| C'est la fin si je comprends bien. | |
|
| |
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Doc Avery Mer 21 Nov - 18:07 | |
| gros taquin inactif??? miam miam c'est pas le genre d'info a laisser sur une partie publique lol par tranqche de 5 jour lol lesquels? soit gentil auum non mais edit ce post et celui ou il fait mention de l'inactivité du dirigeant.. pour ceux qui recherche de l'activitée.... go chez la _LAD_ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Doc Avery Mer 21 Nov - 18:54 | |
| LAD c'est pourri :D
Personne ne vient ici et puis on voit le i de temps en temps | |
|
| |
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Doc Avery Mer 21 Nov - 18:58 | |
| oula ba je vais allez sonder tous ca lol qui sait ya peut etre un bon match nul a allez prendre
auncune planette en G2 et pas de flotte la misere lol xD mais bon je serais a votreplace j'effacerais quand même | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Doc Avery Jeu 22 Nov - 0:30 | |
| FAis ce que tu veux, il y a aucun pacte entre vos deux ally. Et je ne fais plus parti de cette ally. Non mais oh, depuis quand tu postes sur des fofo ou personne n'est venu depuis longtemps | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Raideur ou Farmeur ? : sa depends des jours Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Doc Avery Sam 1 Déc - 0:11 | |
| _LAD_ PAAAAAAWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA XD dommage pour les dragons... | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| |
| |
Nexus III Petit posteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Raideur ou Farmeur ? : sa depends des jours Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Doc Avery Sam 1 Déc - 1:50 | |
| ah merci, sa fait longtemps que j'en cherchais une ^^ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Doc Avery Sam 1 Déc - 14:20 | |
| Encore heureux de t'avoir aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doc Avery | |
| |
|
| |
| Doc Avery | |
|