Nexus III Petit posteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Raideur ou Farmeur ? : sa depends des jours Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Pastis !!!! Mar 18 Sep - 8:39 | |
| lol, pk, qu'est ce que j'ai encore fait xD | |
|
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Pastis !!!! Mar 18 Sep - 20:13 | |
| :tongue:
Edit: Bon anniversaire Pastis | |
|
Nexus III Petit posteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Raideur ou Farmeur ? : sa depends des jours Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Pastis !!!! Mar 18 Sep - 22:08 | |
| ah c'est son anniv ? ben bonne ANNIVERSAIREUUUUH !!!!! | |
|
elementswizard Apprentis Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : ça dépend, là où il y a le plus de $$$ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers bien sûr Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Pastis !!!! Mer 19 Sep - 14:38 | |
| et oui je débarque dsl j'avais des problème de connection hier. | |
|
profileur Petit posteur
Nombre de messages : 82 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : les deux Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Pastis !!!! Jeu 20 Sep - 22:51 | |
| Salut à tous .
Si il y a un modo dans le coin ,il faudrait enlever les info de pastis ,de la pâge public . | |
|
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Pastis !!!! Ven 21 Sep - 8:37 | |
| Ok, je vais archiver ainsi que les autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pastis !!!! | |
| |
|