fumeur Mini posteur
Nombre de messages : 1 Age : 46 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : L.C. Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: slt a tous urgence Sam 28 Juil - 22:56 | |
| g bession de vous pour contre un tip qui ataque un tipe de votre aliance il est inactif mai fette vite merci | |
|
profileur Petit posteur
Nombre de messages : 82 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : les deux Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: slt a tous urgence Dim 29 Juil - 15:57 | |
| Salut à toi .
Comment ce fait il que tu puisses poster dans le site privé ? | |
|
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: slt a tous urgence Dim 29 Juil - 19:17 | |
| Ce n'est pas prive ici prof. | |
|
profileur Petit posteur
Nombre de messages : 82 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : les deux Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: slt a tous urgence Dim 29 Juil - 22:54 | |
| O K mais je ne connais pas ce gusse .
Tes vacances ont été bonnes | |
|
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: slt a tous urgence Dim 29 Juil - 23:05 | |
| moi non plus je le connais pas
oui tres bonnes, et d'apres mes parents j'ai eu un meilleur temps que en France.
Tu pourras me resumer ce qui c'est passer pendant 3 semaines dans un MP stp ? merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt a tous urgence | |
| |
|