Darkim Mini posteur
Nombre de messages : 8 Age : 32 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LMY_ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Darkim Mar 3 Juil - 23:11 | |
| bon bah c est pas grave, si vous changiez d avis au sujet de ma candature, dites le moi IG | |
|
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Darkim Mar 3 Juil - 23:23 | |
| Elle est pas annulé, elle est juste repousser de quelques jours. | |
|
haflinger Apprentis Posteur
Nombre de messages : 138 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur/Raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers (ancienne et futur) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Darkim Mer 4 Juil - 0:18 | |
| Si vous voulez des gens actifs sur le forum, virez ceux qui ne le sont pas et accépté ceux qui le sont.
Et maw, peux-tu me dire ou sont els négations dans le messages de karo ? Ou ton interprétation est mauvaise, ou il faut qu'il apprenne la langue française.
On ne peut pas forcer les gens à venir sur le forum, mais on peut choisir des gens motivé à venir sur le forum et virer les autres. Simplement il faut faire un choix. Ou vous voulez être bien classé et il faut alors prendre le risque d'avoir des gens qui ne viennent pas sur le forum, ou vous voulez des gens actifs sur le forum et devez risquer d'être mal classé.
Maintenant, vous devez faire un choix sur ce qui compte le plus pour vous !
Après, il y a un juste milieu, mais il ne semble convenir à personne. Accepter des personnes qui ont des points mais qui ne viennent pas sur le fofo, et accepter des personnes avec peu de points mais qui paticipent.
En continuant sur cette voix, cette alliance va finir par ce péter la gueule, alors vous feriez mieux de vite choisir. | |
|
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Darkim Mer 4 Juil - 0:45 | |
| complétement d'accord avec elle | |
|
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Darkim Mer 4 Juil - 1:34 | |
| Oui on va regler ca, en interne si ca vous derange pas. | |
|
profileur Petit posteur
Nombre de messages : 82 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : les deux Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Darkim Mer 4 Juil - 11:51 | |
| Salut à toutes et à tous . Je pense que je fais partie des gars qui sont pour les pts de l'alliance et ne viennent pas sur le fofo . Pour votre gouverne je passe tous les jours sur le fofo , mais je n'éprouve pas forcément l'envie d'intervenir sur certains sujets . Si cela peu vous rassurer une fois que je serai au niveau du premier , ce n'est pas demain je déblaierai le terrain . | |
|
Darkim Mini posteur
Nombre de messages : 8 Age : 32 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LMY_ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Darkim Mer 4 Juil - 13:32 | |
| bon en attendant une réponse, je reste a disposition du forum pour repondre aux questions ou à autre chose et je vais participer au autres sujets^^ | |
|
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Candidature Darkim Mer 4 Juil - 15:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Darkim | |
| |
|