| [cherche] deut en G8 contre cristal ou métal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Devil Ravemaster Mini posteur
Nombre de messages : 24 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragonniers_WING Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: [cherche] deut en G8 contre cristal ou métal Sam 23 Juin - 16:15 | |
| salut
je cherche 1M de deut a livrer en G8 je peu payer en métal ou en cricri | |
|
| |
elementswizard Apprentis Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : ça dépend, là où il y a le plus de $$$ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers bien sûr Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [cherche] deut en G8 contre cristal ou métal Sam 23 Juin - 16:38 | |
| Je prends !! Que dis-tu de 900K de métal et 300K de cristal en échange ?? /\elementswizard/\ | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragonniers_WING Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [cherche] deut en G8 contre cristal ou métal Sam 23 Juin - 16:54 | |
| et bien ça me va tres bien | |
|
| |
elementswizard Apprentis Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : ça dépend, là où il y a le plus de $$$ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers bien sûr Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [cherche] deut en G8 contre cristal ou métal Sam 23 Juin - 17:05 | |
| Tu m'envoie les coordonnée IG | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [cherche] deut en G8 contre cristal ou métal Sam 23 Juin - 17:38 | |
| merde j'avais les 1M contre 1M de cricri | |
|
| |
| Sujet: Re: [cherche] deut en G8 contre cristal ou métal Sam 23 Juin - 18:24 | |
| - anthony a écrit:
- merde j'avais les 1M contre 1M de cricri
ça peu s'arranger contacte moi ingame | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [cherche] deut en G8 contre cristal ou métal Dim 24 Juin - 0:35 | |
| tanpis j'ai lancé la nanite 4 a la place d'une bouboule dc si tu a une offre comme celle la contre du deut contact moi ingame | |
|
| |
| Sujet: Re: [cherche] deut en G8 contre cristal ou métal Dim 24 Juin - 0:35 | |
| | |
|
| |
Che Malakian Petit posteur
Nombre de messages : 58 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : LAD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [cherche] deut en G8 contre cristal ou métal Lun 25 Juin - 17:37 | |
| Lol le p'tit joueur :p (hihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: [cherche] deut en G8 contre cristal ou métal Lun 25 Juin - 19:23 | |
| et jremonte toute mes colos et j'ai plus le temps de lancé les construction sur ma PM par manque de ressource , maintenant je l'ai et jsuis contant en plus qu'une construction et entrain de se refaire sur une colos jmonte peu etre peu mais quand ya une bonne MAJ c plus de 15 place normalement a minui jmonte de 10 place si cela bouge pas sinon un peu plus ou un peu moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cherche] deut en G8 contre cristal ou métal | |
| |
|
| |
| [cherche] deut en G8 contre cristal ou métal | |
|