elementswizard Apprentis Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : ça dépend, là où il y a le plus de $$$ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers bien sûr Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: voila j'ai mes portes!!!! Mer 27 Juin - 18:56 | |
| Surtout que moi en fait j'avais que 4 colonies recemment je suis passé à 6 ! PS:En parlant de ça j'ai essayé de faire un compte ogspy mais ma boite aux lettre est HS ! Quelqu'un pourrait carrement m'en faire un parce que pour les colos aie aie aie. Je sais pu qui s'en occupe ds l'alliance il me semble que c'est IZI . | |
|
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: voila j'ai mes portes!!!! Mer 27 Juin - 19:11 | |
| | |
|
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: voila j'ai mes portes!!!! Mer 27 Juin - 20:32 | |
| | |
|
elementswizard Apprentis Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : ça dépend, là où il y a le plus de $$$ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers bien sûr Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: voila j'ai mes portes!!!! Mer 27 Juin - 20:43 | |
| Ok j'y vais de ce pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila j'ai mes portes!!!! | |
| |
|