aegyptos Apprentis Posteur
Nombre de messages : 103 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Mixte Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Et oui, c'est la reprise... Lun 18 Juin - 12:55 | |
| Après 2 semaines de mode vacane à pioncer bosser pour le BAC, je ressort du someil ! Me r'val, attention devant j'arrive ! | |
|
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Et oui, c'est la reprise... Lun 18 Juin - 13:36 | |
| GG! content que tu sois de retour | |
|
aegyptos Apprentis Posteur
Nombre de messages : 103 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Mixte Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Et oui, c'est la reprise... Lun 18 Juin - 15:57 | |
| j'aurais bien mlis un batment sur la lune, mais je suis à zéro niveau métal ^^
Ma flotte est suffisament haute pour que je recycles des voisins, alors les vacances me permettrons de les casser en morceau hé hé hé | |
|
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Et oui, c'est la reprise... Lun 18 Juin - 16:03 | |
| oui en plus je pense que pendant les grandes vac il va y avoir pas mal d'inactif!! | |
|
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Et oui, c'est la reprise... Lun 18 Juin - 17:31 | |
| | |
|
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Et oui, c'est la reprise... Lun 18 Juin - 18:19 | |
| inactif mais surtout en mode vacance moi jmonte trankil sa va dc voila si tu veux repassé devant moi suis la cadance maintenant sa monte vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui, c'est la reprise... | |
| |
|