| les anges dechus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: les anges dechus Mer 13 Juin - 19:43 | |
| slt a vous j'ai remarqué que vous aviez de bon graphiste dans votre ally donc s'il on besion d'inspiration on souhaiterais renouveler l'image de notre ally! "les anges déchus" donc si quelqu'un est inspiré qu'il n'hésites pas!!
ps: on est plus des gentils anges déchus lol pas des tueur^^ | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: les anges dechus Mer 13 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: les anges dechus Mer 13 Juin - 21:46 | |
| ok des gentils je verrai ca se soir | |
|
| |
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: les anges dechus Mer 13 Juin - 22:52 | |
| ne vas pas te faire gronder parce que tu te sera coucher tard pour faire ca non plus^^ je veut pas me facher avec ta maman!! XD bon faut que j'aille dormir moi mes blague sont trop ***** | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: les anges dechus Mer 13 Juin - 22:53 | |
| tu n'aurais pas une image? a partir de laquelle je pourrais commencer | |
|
| |
major john scheppard Posteur
Nombre de messages : 258 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les anges dechus Mer 13 Juin - 23:20 | |
| j'aime le theme et l'idées ^^ | |
|
| |
lucas Petit posteur
| Sujet: Re: les anges dechus Mer 13 Juin - 23:46 | |
| ba ya bien l'image actuelle mais elles a prit un petit coup de vieux! mais elle represente pas mal l'ally
http://l-a-d.nice-boards.com/index.htm
tu peut pas la raté elle affiché en haut^^ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: les anges dechus Jeu 14 Juin - 12:35 | |
| - lucas a écrit:
- ne vas pas te faire gronder parce que tu te sera coucher tard pour faire ca non plus^^ je veut pas me facher avec ta maman!! XD bon faut que j'aille dormir moi mes blague sont trop *****
je suis en vacances | |
|
| |
lucas Petit posteur
| Sujet: Re: les anges dechus Jeu 14 Juin - 18:39 | |
| saluad moi je suis en bac :'( | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: les anges dechus Jeu 14 Juin - 20:04 | |
| il me reste juste l'oral de francais vendredi prochain | |
|
| |
lucas Petit posteur
| Sujet: Re: les anges dechus Jeu 14 Juin - 20:08 | |
| ba moi j'ai fini les math!! reste plus que la SI et l'espagnol!! | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: les anges dechus Jeu 14 Juin - 20:16 | |
| moi j'aurai tout le reste l'année prochaine | |
|
| |
lucas Petit posteur
| Sujet: Re: les anges dechus Jeu 14 Juin - 21:18 | |
| et ba conseil bosse sérieusement en cours et tu pourras te permettre de rien foutre chez toi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: les anges dechus Jeu 14 Juin - 21:35 | |
| les mec arreté de parlé de cours sa me donne la migraine lol surtotu que quand on a finis les cours en étant heureux ben jdis le pire c que ds nos plaisir ds nos loisir des personne reparle de sa lol | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: les anges dechus Jeu 14 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les anges dechus Jeu 14 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: les anges dechus Jeu 14 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les anges dechus Ven 15 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Raideur ou Farmeur ? : sa depends des jours Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les anges dechus Ven 15 Juin - 4:37 | |
| LoL quels floodeurs ces dragonniers ^^ non c'est sympa de se pencher sur notre cas, :P | |
|
| |
| Sujet: Re: les anges dechus Ven 15 Juin - 10:37 | |
| a bon y sont ou les floodeurs lol | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: les anges dechus Ven 15 Juin - 11:00 | |
| on flood jamais nous on est sage comme des images | |
|
| |
| Sujet: Re: les anges dechus Ven 15 Juin - 11:08 | |
| eux on flood jamais enfin presque et sage comme des images presque aussi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les anges dechus Ven 15 Juin - 13:46 | |
| mwé on peut dire ca ^^ des images
auum tu passe ton oral en mm temps que moi lol (j'ai peur pr l'année prochaine :s) | |
|
| |
| Sujet: Re: les anges dechus Ven 15 Juin - 13:48 | |
| lol pas besoin d'avoir peur ma couille tu va y arrivé
PS jrisque encore que changé de pseudo dc voila si vous voyais un autre pseudo au lieu d'anthony c normal | |
|
| |
| Sujet: Re: les anges dechus Ven 15 Juin - 13:49 | |
| jte dirais quand j'aurais le bac ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anges dechus | |
| |
|
| |
| les anges dechus | |
|