| C'est à boire à boire à boire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odriscoll [akwa] Mini posteur
Nombre de messages : 27 Age : 38 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : uni4 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: C'est à boire à boire à boire ! Mer 13 Juin - 1:05 | |
| C'est à boire qu'il nous faut !!!!!!!! A Dunkerque quand vient le carnaval, on est tous joyeux comme des cigales on se grime on s'mets de la peinture, on s'en fout plein la figur'’ on s’habille avec de vieux habits et l'on sort son grand parapluie. Avec tout cà on est paré pour le Carnaval et le boulot on s'en fout pas mal. On est heureux, on est heureux avec les Dunkerquois au carnaval on est les rois On est heureux, on est heureux avec les Dunkerquois, on s'ra toujours les rois. Buvez un coup à mon recyclage !!! Je suis devenu farmer offensif à la bouboule depuis ! 378M de pertes sur lune, ca fait mal au cul Natacha je t'aime | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: C'est à boire à boire à boire ! Mer 13 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
elementswizard Apprentis Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : ça dépend, là où il y a le plus de $$$ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers bien sûr Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: C'est à boire à boire à boire ! Dim 24 Juin - 13:18 | |
| ouep faut boire pour oublié ptdr tourné de champomy pour les rebelle comme moi | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : ça dépend, là où il y a le plus de $$$ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers bien sûr Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: C'est à boire à boire à boire ! Dim 24 Juin - 13:36 | |
| non pas la corde si tu te loupe ben sa fé mal tire toi une balle ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est à boire à boire à boire ! Dim 24 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
major john scheppard Posteur
Nombre de messages : 258 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: C'est à boire à boire à boire ! Dim 24 Juin - 14:32 | |
| jte conseil le fusil de chaase car 9mm tu peu facilement te rater ^^ (quoique j'ai deja entendu un mec le fais au fusil de chasse et il c'est raté ^^ enfin pas pr lontemp ^^ il n'avait meme plus de tete je me demande cmt ils ont fait pr l'intuber bon allé j'arrete le gor ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est à boire à boire à boire ! Dim 24 Juin - 15:15 | |
| hum sa devien intéressant , demande a ta femme de prendre la tronçoneuse
un chti massacre a la tronçoneuse rien de tel pour avoir des mort et du sang lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est à boire à boire à boire ! Mer 27 Juin - 19:01 | |
| Par sa propre femme ! ça promet d'être sanglant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est à boire à boire à boire ! Mer 27 Juin - 19:09 | |
| en plus elle risque d'y prendre gout et fera la première page des journaux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est à boire à boire à boire ! Mer 27 Juin - 20:54 | |
| Ouais j'imagine Massacré sauvagement par femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est à boire à boire à boire ! | |
| |
|
| |
| C'est à boire à boire à boire ! | |
|