| objectif bac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: objectif bac Lun 4 Juin - 19:05 | |
| voila j'me met en mode vacance pour 2 semaine les gars, mais j'passerai peut etre sur le fofo si j'ai le temps | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: objectif bac Lun 4 Juin - 19:57 | |
| bonne révision et drague pas trop lors de l'examen lol | |
|
| |
dark knight Apprentis Posteur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : FPU univers 37 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: objectif bac Lun 4 Juin - 21:07 | |
| bonne chance a toi revise bien^^ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: objectif bac Lun 4 Juin - 21:54 | |
| drague pas la prof
bon bac | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: objectif bac Lun 4 Juin - 21:59 | |
| si sa serai que la prof la yé parti pour dragué meme les élève lol | |
|
| |
odriscoll [akwa] Mini posteur
Nombre de messages : 27 Age : 38 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : uni4 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: objectif bac Jeu 7 Juin - 11:42 | |
| yep, bon courage pr ton bac et merde ! | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: objectif bac Lun 11 Juin - 22:12 | |
| lol les prof elles sont pa terrible au lycée mdr | |
|
| |
major john scheppard Posteur
Nombre de messages : 258 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: objectif bac Lun 11 Juin - 22:37 | |
| on voit que t'a jms vu la prof d'italien de mn bahut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: objectif bac Lun 11 Juin - 23:26 | |
| hum jirai bien la voir avant que tu finissent les cours la prof elle est trop wahou lol | |
|
| |
major john scheppard Posteur
Nombre de messages : 258 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: objectif bac Mer 13 Juin - 23:24 | |
| tu ten souvient de celle la mdr ^^ | |
|
| |
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: objectif bac Mer 13 Juin - 23:44 | |
| ca doit etre dur de suivre les cours no? dans mon bahut c'est une pionne qui est très très très très mignone! du coup j'ai eut beaucoup de retard cette année!! mon inconscient voulais aller au bureau des pions!! | |
|
| |
| Sujet: Re: objectif bac Jeu 14 Juin - 14:43 | |
| lol les pions sont trop bien ds mon ew bahu mais aucune égal la prof d'italien du bahut de scheppard merde j'aurai du faire italien l'année dernière lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objectif bac | |
| |
|
| |
| objectif bac | |
|