| salut la compagnie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
odriscoll [akwa] Mini posteur
Nombre de messages : 27 Age : 38 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : uni4 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: salut la compagnie Ven 1 Juin - 18:05 | |
| salut les jeunes !! la forme ? Il est bien cet univers ? Je pose tout plein de question qui servent à rien mais tampis !!! C'était aussi rp faire un coucou à aegy et devil !!! rigolo celui la | |
|
| |
aegyptos Apprentis Posteur
Nombre de messages : 103 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Mixte Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 1 Juin - 18:10 | |
| yeaaaah mon odriscouille ! tu viens squatter en uni 41 un peu ^^ (c'est un pote de l'uni 4) | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 38 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : uni4 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 1 Juin - 18:11 | |
| ah oui, je voudrais un Aquarium !
Aquaaaaaaaaaariuuuuuuuuuuuuuuum | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Mixte Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 1 Juin - 18:11 | |
| comme dans la chanson ? aqwaaaaaariummmm aqwariummmmeuh | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 1 Juin - 18:12 | |
| c'est la fete dans les boites jaunes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je m'ennuie c'est pour ca que je squate votre forum, dans l'attente d'etre servi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 1 Juin - 18:13 | |
| lool
faudra faire venir ma camile aussi ^^ mais attention il y a un gros drageur ici... hein ryo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 1 Juin - 18:15 | |
| il touche, il paye ! c'est normal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 1 Juin - 18:19 | |
| j'ai faim !!! ahahahah jsuis trop marant comme mec ! si jviens en uni41 jserais pris parmis vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 1 Juin - 18:21 | |
| biensur que oui mon choux ^^ tu n'arrete pas finalement ? si non tu pourras reprendre mon compte si j'abandone (je ne sais pas encore se que je ferai lol) pour se qui est de camille, Ryo ne la touche pas, sinon je l'explose ! non mais ho ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 1 Juin - 18:23 | |
| ah oui c vrai, jdevais arreter lol tampis pr vous les dragons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 1 Juin - 18:24 | |
| bon jvais mater le pénis à la télé !
I'll be back soon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 1 Juin - 18:25 | |
| a tte odrsicouille | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 1 Juin - 20:26 | |
| bienvenue sur le forum
si tu viens ici faut payer ta tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 1 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 1 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 1 Juin - 21:30 | |
| ca va ? ca s'passe bien dans votre alliance ?
Vous avez des bon classé ?
jveux tout savoir !!!
Ya des donzelles ?
elles sucent ? euh pardon, je m'égare | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 1 Juin - 22:22 | |
| lool
ba ouai ma couille sa se passe bien, des bien classé (probleme de hacking j'ai cru comprendre ? j'espere que c'est pas grave)
pour se qui est des filles je ne sais pas, mais la fondatrice de l'alliance était une fille, une clermontoise à mes souvenir (à moin que se ne soit de la cité des dieux qui pour info à fusionné il y a quelques temps avec dragon) | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 1 Juin - 22:30 | |
| slt a tous bienvenue sur se forum la couille de aegyptos
tu viens floodez un peu parmis nous les fille sont déja prise ici snif lol ( jsuis casé faut que je me controle ) si un jours tu viens ds le 41 passe chez nous | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: salut la compagnie Sam 2 Juin - 16:09 | |
| bonjour et bienvenu sur notre uni.
je sere la tourné!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la compagnie Sam 2 Juin - 20:05 | |
| on est bien recu ici, j'aime ca ! | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: salut la compagnie Sam 2 Juin - 20:06 | |
| tu viendras plus souvent alors | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la compagnie Sam 2 Juin - 20:08 | |
| je squatte ouai, jsuis la le plus possible, en ce moment on est en guerre alors...
C'est qui cette natacha ? lol | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: salut la compagnie Sam 2 Juin - 20:09 | |
| mdr pas touche au nouvelle recrue. le bar est ouvert a n'importe quel heure | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: salut la compagnie Sam 2 Juin - 20:09 | |
| bonne chance pour la guerre
une gente dame qui a repris le compte d'un de nos membres | |
|
| |
| Sujet: Re: salut la compagnie Sam 2 Juin - 20:12 | |
| daccord ! ca sonne bon tout ca !
Vous viendez d'ou en france les amis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut la compagnie | |
| |
|
| |
| salut la compagnie | |
|