| dark knight | |
|
+6Che Malakian jabbalehut boss killers Auum anthony dark knight 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark knight Apprentis Posteur
Nombre de messages : 150 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : FPU univers 37 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: dark knight Mar 22 Mai - 20:05 | |
| bonjour a vous tous je me nomme dark knight je suis venu sur votre forum car on ma parler(matrix)d'un compte classer 1300eme inactif depuis 15jours.Je suis interesser par se compte car je joue actuellement que dans un univers et j'ai envie d'en decouvrir un autre celui ci me semble tres bien. experience dans ogame je joue actuellement dans l'univers 37: 396.101 (Place 765 sur 6.279) compte raideur avec une flotte top 316 cependant avec une tres bonne defence(resiste a 21EDLM avec la flotte) je suis dans une alliance classer 11eme j'ai jouer dans l'univers 11 ou j'avais 160K mais j'ai areter car cette univers devener enuyeux j'ai jouer aussi dans l'univers 48 ou j'etait classer 1500eme mais j'ai areter j'avais aussi un compte dans le 49 ou j'etait 900eme mais j'ai areter car se compte ne me convenait pas concernant les forum je suis actif au moins present une fois par jour voila mon exerience dans ogame sinon ingame je me nomme quentin j'ai 14ans j'aime jouer au foot(aller l'ol n'est se pas matrix^^) voila je suis a votre entiere disposition | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 20:09 | |
| slt dark alors les membres dragnniers vont te posé quelques question et un vote sera lancé en partie interne sur ceux bon jeu a toi et surtout passe le bonjours a la FPU de ma part
et puis allez l'OM | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 20:10 | |
| j'ai oublié de précisé au dessus si tu veux flooder un peu viens dans la salle de jeu ou en taverne bon jeu | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 20:20 | |
| Salut, - Citation :
- aller l'ol
Bon et bien... nous sommes au regret de te dire que le compte n'est plus dispo xD -bonne presentation -bonne experience de combien de points par jour progresses-tu? (c'est pour faire moins vide xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : FPU univers 37 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 20:23 | |
| loool t'est pour qui toi? 2 000 point d'apre mes dernier calcul | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 20:26 | |
| ok progression normal
bordeaux et puis j'ai jamais remarque mais l'ol, ca ressemble a lol on, dirait une blague cette equipe xD
quel est ton temps de connexion? | |
|
| |
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 20:30 | |
| tu m'as dis que je devais le faire venir pour qu'il se présente dc le compte dois pas etre pris | |
|
| |
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 20:32 | |
| ba quand j'ai ecole de 5H a 8H30 sinon les week et mercredi le matin et le soir pas l'aprem | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 20:38 | |
| ok merci de ces precisions non il est pas pris matrix, tu sais pas ce que veut dire "xD"? | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 20:41 | |
| loool moi je dit aller l'om ta candidature va etre pris en compte en interne . je joue aussi uni 37 pseudo : hossman | |
|
| |
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 20:42 | |
| au fait, perdu contre sochaux, c'est pas de bol bravo dark, bien repondu | |
|
| |
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 20:47 | |
| pas bien de chambrer fin on i pus rien si maoulida a jamais apprit un tiret un penalty^^ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 20:51 | |
| toujours rejeter la faute sur les autres c'est pas bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 21:01 | |
| - boss killers a écrit:
- loool
moi je dit aller l'om
ta candidature va etre pris en compte en interne .
je joue aussi uni 37 pseudo : hossman ok moi dark knight t'est pas loin de moi au classement je vais te ratraper xD | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 21:02 | |
| ca sera pas bien dur c'est boss | |
|
| |
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 21:04 | |
| boss tu c que tu viens de monter en grade ds mon estime lol
allez l'om | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 21:04 | |
| il etait si bas que ca xD | |
|
| |
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 21:07 | |
| bien joue | |
|
| |
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 21:09 | |
| fin tu me dira bordeaux est pas beaucoup mieux surtout avec leur chance de debutant xD | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 21:12 | |
| c'est pas parce qu'on vous a gagne que vous devez trouver des excuses lol | |
|
| |
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 21:13 | |
| ouai heureusement qui a ramé et bien sur vercoutre avec sa superbe sortie aerienne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 21:15 | |
| - Auum a écrit:
- c'est pas parce qu'on vous a gagne que vous devez trouver des excuses lol
Auum tu sais plus trop parlé et oui bordeaux a gagné il ne sent remet plus lol non boss n'étais pas si bas ds mon estime mais la yé très haut pour l'OL ben si il aurai pas la blinde de tune et certain de leur joueur ( qui font tout pour les autre ) il serai pasaussi haut maintenant un club qui rame l'om mais ya du jeu et il arrive a faire de bon résultat comme second au classement . arrêtons de parlé foot parlons candidature PS dark ta dis koi sur marseille je vais voté contre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: dark knight Mar 22 Mai - 21:17 | |
| ok satant^^ j'attend des questions^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark knight | |
| |
|
| |
| dark knight | |
|