| Les Eternels ont soif! | |
|
+7lucas Nexus III Auum anthony trib youhou Gesserit 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gesserit Mini posteur
Nombre de messages : 7 Age : 44 Raideur ou Farmeur ? : Paysan Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Eternels Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Les Eternels ont soif! Ven 18 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Ven 18 Mai - 20:17 | |
| pas grave je prends de tout!!! | |
|
| |
trib Mini posteur
Nombre de messages : 5 Age : 36 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les éternels Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Ven 18 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Ven 18 Mai - 21:05 | |
| je vois que nous sommes entouré d'alcolo bon allé moi aussi je payent ma tournée
PS moi jsuis un rebelle jv prendre du champomy | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Ven 18 Mai - 22:42 | |
| lol matrix c'est tout!! que 2 tournées seulement, je croyais que vous etiez des alcoolo | |
|
| |
Nexus III Petit posteur
Nombre de messages : 94 Age : 32 Raideur ou Farmeur ? : sa depends des jours Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Ven 18 Mai - 22:57 | |
| Les lad sont - ils invités ?? lol, allez j'offre la troisième tournée ...mais chez nous, c'est une bonne roteuse a volonté | |
|
| |
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Ven 18 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Ven 18 Mai - 23:31 | |
| si c'est vous qui offrez alors il y a aucun probleme | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Sam 19 Mai - 0:47 | |
| ok champomy pour tout le monde | |
|
| |
DieuDeLaGuerre Mini posteur
Nombre de messages : 3 Age : 74 Raideur ou Farmeur ? : Mangeur ça te va ?oO Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : PLUS FORT K' ETERNEL Y A KE MWA Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Sam 19 Mai - 1:25 | |
| pourrai t 'on me servir un pain au ChoKolaa pis un Menu Happy meal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Sam 19 Mai - 11:41 | |
| ok jte sert sa mais ya un restaurant ds l'alliance menu happy meal 200k de cristal lol milk cheak offert | |
|
| |
Gesserit Mini posteur
Nombre de messages : 7 Age : 44 Raideur ou Farmeur ? : Paysan Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Eternels Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Sam 19 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
DieuDeLaGuerre Mini posteur
Nombre de messages : 3 Age : 74 Raideur ou Farmeur ? : Mangeur ça te va ?oO Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : PLUS FORT K' ETERNEL Y A KE MWA Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Sam 19 Mai - 13:49 | |
| Voyant le prix exhorbitant du Happy Meal ,le sage DieuDeLaGuerre , pris par un élan de bogossité , ouvrant lentement ses yeux de mille couleurs , fesait fondre toute les filles du taverne , d'un fait brusque ... il marcha d'un pas rapide vers le barman ,il sorti son ninjato en cristal flamboyant ! et ordonna de lui servir un happy meal ,tous les visages serrés me regardèrent ... incompri de tous , d'un regard rapide vers le barman ,la description etait vite faite , tete au carre ,costume de barman ,cheveux metallique et corp en fer ... c'etait un robot ... plus le choix je du sortir mes bons de reductions et me réassit vers ma table avec deception | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : EtErNeL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Sam 19 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
Forerunner Mini posteur
Nombre de messages : 2 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Les deux Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : ex-Dphoenix / ETERNEL / surement pas la H41 ^^ Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Sam 19 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
Gesserit Mini posteur
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Sam 19 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : EtErNeL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Sam 19 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Sam 19 Mai - 19:22 | |
| c'est vous qui venez chez nous alors c'est vous qui payez | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Sam 19 Mai - 20:45 | |
| ses sure apres se sra vous qui viedrez chez nous^^ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Sam 19 Mai - 21:00 | |
| non puisque on piquera dans vos reserves:tongue: | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Dim 20 Mai - 2:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Dim 20 Mai - 11:54 | |
| | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Dim 20 Mai - 15:21 | |
| kOi de neuf pour le vote?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Dim 20 Mai - 16:57 | |
| lol en attente de la fin du vote resté floodez avec nous | |
|
| |
ghostrider Mini posteur
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! Lun 21 Mai - 15:45 | |
| Bien sur^^
Bon jeux !! je paie la suivante^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Eternels ont soif! | |
| |
|
| |
| Les Eternels ont soif! | |
|