basketteur10 Mini posteur
Nombre de messages : 43 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragonier_wing Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: je part Ven 18 Mai - 11:02 | |
| slt je suis desole mais je quitte l alliance car un copain ma demander d aller dans une alliance plus forte et je n ai plus envie d etre dans une wing j ai quand meme eu de bon moment dans cet alliance je vous remercie a++ | |
|
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: je part Ven 18 Mai - 11:08 | |
| ok amuse toi bien alors bon jeu | |
|
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: je part Ven 18 Mai - 11:32 | |
| bon jeu a toi snifff dommage que tu parte mais si tu a besoin de nous passe sur le fofo on sera la pour toi | |
|
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: je part Ven 18 Mai - 22:41 | |
| dommage que tu partes
bonne continuation. | |
|
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: je part Sam 19 Mai - 0:45 | |
| sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|