| ptilu is here!! | |
|
+8cerberes aldur Ryo Auum major john scheppard anthony Oeil de Nuit ptilu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldur Apprentis Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ptilu is here!! Mar 15 Mai - 23:05 | |
| pas lap eine d'être agressif non plus batiiv et matrix restez calme il fait une simple demande vous énervez pas xD | |
|
| |
batiiv Apprentis Posteur
Nombre de messages : 114 Age : 41 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: ptilu is here!! Mer 16 Mai - 2:28 | |
| je n'étais pas énervé dans mon message, mais fallait mettre les choses au clair. | |
|
| |
ptilu Mini posteur
Nombre de messages : 7 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : les 2!! Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : RG Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: ptilu is here!! Mer 16 Mai - 20:51 | |
| bien bah j'attendrais avant daller ds la mere | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ptilu is here!! Mer 16 Mai - 22:45 | |
| merci de ta comprehension | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ptilu is here!! Jeu 17 Mai - 20:34 | |
| sache que l'entré en mere n'est pas simplement dut au point , mais aussi a la progression et au point des autres membres.
certain membres vont petetre descendre dans la wing de toute facon , et comme le dise mes camarades les regles sont stricte , on vois qui peut etre en mere ou en wing et se choix doit etre accepter ou bien l'integration ne sera pas envisager
sur ceux a bientot et bon jeu | |
|
| |
aldur Apprentis Posteur
Nombre de messages : 146 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : euh les 2 ^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : anges, dragons et chai pas ^^ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ptilu is here!! Ven 18 Mai - 7:53 | |
| ptilu tu nous a parlé de départs massifs de ton ally mais je vois qu'ils ont 4 personnes en plus si tu voulais bien nous expliquer ça aiderait surement pour ta candidature | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ptilu is here!! Ven 18 Mai - 11:16 | |
| le but du jeu n'est pas de faire partie de la wing ou de la mère . se qui compte vraiment c'est d'etre ds les dragons wing ou mère tu t'en moques car tu sera protègé ds l'une ou ds l'autre .
sinon tu avais dis que tu avais perdu plein de points lors d'un recyclage et j'ai chercher et je trouve le HOF nul part | |
|
| |
jabbalehut Administrateur de WyStiK
Nombre de messages : 3107 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : Chercheur en herbe Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : MyStiK Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: ptilu is here!! Mar 22 Mai - 21:24 | |
| Débat encore en cours, je laisse ouvert. | |
|
| |
ozis Apprentis Posteur
Nombre de messages : 172 Age : 65 Raideur ou Farmeur ? : ou Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: ptilu is here!! Dim 27 Mai - 20:32 | |
| désolé pour l'attente: ta candidature est rejeté. | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ptilu is here!! Dim 27 Mai - 20:34 | |
| pas de reponse du concerne donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptilu is here!! | |
| |
|
| |
| ptilu is here!! | |
|