| Comptes officiers gratos | |
|
+5erwazzaka jabbalehut maximous Auum aegyptos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aegyptos Apprentis Posteur
Nombre de messages : 103 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Mixte Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Comptes officiers gratos Mar 1 Mai - 20:23 | |
| Bonjour,
Je viens vous présenter un site qui pourras nous faire profiter des comptes officiers sans débourser 1 centime et qui pourra que nous rendre plus fort même si je sais que certain sont contre (comme moi ^^) bah moi je dit y sont là et si on peux en avoir 1 par moi sans débourser 1 cent c'est déjà ça de pris je pense que si tout le monde s y met on ne pourrait que faire évoluer l alli bon mtn si vous apprécier pas l idée bah tan pis j aurai quand même essayer de contribuer a l évolution de l alli
Bon commençons, tout d'abord, il vous faut un compte paypal. Paypal est une sorte de banque virtuel.
1/ Inscrivez-vous ici : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/websc … ration-run ( Créer un compte PERSONNEL )
2/ Après avoir créer votre compte paypal et l'avoir activer, inscrivez-vous sur ce site : (profitez en pour que je soit votre parrain ^^) http://adbux.org/?r=aegyptos ( Il n'accepte pas les adresse HOTMAIL et le lien d'activation peu prendre de 10 a 20 minute avant de le recevoir )
3/ Après avoir activer votre compte sur adbux, il vous faut simplement vous logguer et cliquez sur Surf ADS, ensuite cliquez sur les pubs qui vous feront gagner 0,01$ chaque ! Sa prend en gros 5 minute par jour (le temps de se connecter, et il faut rester 30sec par lien)
4/ Quand vous aurez atteint 5$, environ 15-20 jour sans parrainage, vous pourrez demander de vous faire payer. Il vous enverrons votre argent en 24-48heure sur votre compte paypal ! Ensuite, vous pourrez vous acheter ce que vous voulez...
J'espère vous avoir aider !
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Comptes officiers gratos Mar 1 Mai - 20:34 | |
| merci de cette astuce
mais je le prendrais pas pour ma part | |
|
| |
maximous Petit posteur
Nombre de messages : 60 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : avant ApoG Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Comptes officiers gratos Mar 1 Mai - 21:14 | |
| ça m'aurait presque interessé mais trop compliqué , et opposé au principe des officiers mais l'idée est bonne | |
|
| |
jabbalehut Administrateur de WyStiK
Nombre de messages : 3107 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : Chercheur en herbe Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : MyStiK Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Comptes officiers gratos Mar 1 Mai - 21:30 | |
| Moi aussi la flemme de m'enregistrer mais bonne idée | |
|
| |
aegyptos Apprentis Posteur
Nombre de messages : 103 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Mixte Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers gratos Mar 1 Mai - 21:48 | |
| En fait le plu long c'est l'inscription oui, mais bon après sa va
pour le compte paypal, pas besoin d'avoir de carte banquaire donc seulement ouvrir un compte
Ensuite sur le site, idem, s'inscrire et quand c'est fait, il faut visiter les lien UN PAR UN et rester 30ec dessus (il y a un petit décompte)
Moi aussi je suis anti officier, pas pas forcément pour se que c'estn mais parce qu'ogame est sencé être un jeu gratuit. Et là on en profite pour rien du tout ^^
Donc n'hésitez pas à vous inscrire, sa prend 5 minutes par jour | |
|
| |
erwazzaka Mini posteur
Nombre de messages : 7 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : plutot raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragonniers Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers gratos Mer 2 Mai - 14:49 | |
| bonne idée!!Mais bon je pense pas en prendre un quand meme. | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers gratos Mer 2 Mai - 15:37 | |
| je vais peut etre me servir de ca pour prendre le compte commandant | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers gratos Jeu 3 Mai - 20:47 | |
| c'est une bonne astuce mais je ne prendrai pas de comptes apres sa me derenge pas que certain en ait | |
|
| |
profileur Petit posteur
Nombre de messages : 82 Age : 39 Raideur ou Farmeur ? : les deux Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers gratos Jeu 3 Mai - 23:18 | |
| Oui tu as raison , moi j'appelle ça de la triche . On ne joue plus à la loyal | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers gratos Ven 4 Mai - 19:59 | |
| ca donne pa plus de chance pour séduire les filles donc ca m'interresse pa trop | |
|
| |
jabbalehut Administrateur de WyStiK
Nombre de messages : 3107 Age : 31 Raideur ou Farmeur ? : Chercheur en herbe Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : MyStiK Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Comptes officiers gratos Ven 4 Mai - 21:50 | |
| Qu'est t'en sais ? | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Comptes officiers gratos Sam 5 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptes officiers gratos | |
| |
|
| |
| Comptes officiers gratos | |
|