| vos plus belles bannieres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: vos plus belles bannieres Dim 15 Avr - 0:06 | |
| que vous soyer professionnel ou amateur , montrez nous vos oeuvres | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Dim 15 Avr - 0:07 | |
| c'est bannieres sont de DAEVYX Voila voila...
comme je suis apprenti graphiste...bah, je vous montre un peu ce que je sais faire... ^^
J'attend vos commandes !! | |
|
| |
Green Mini posteur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons_w Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Dim 15 Avr - 12:51 | |
| ah pas mal du tout, la 4ème en particulier je la trouve assez bien faite | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Dim 15 Avr - 14:53 | |
| tu peut mettre les tiennes aussi ^^ | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Dim 15 Avr - 14:54 | |
| ba moi j'en fait pas mais je suis fier de votre montrer celle que daevyx m'a faite regardé | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Dim 15 Avr - 15:02 | |
| tu devrais y poser le lien car si tu change un jour elle disparaitra | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Dim 15 Avr - 15:52 | |
| je vais pas changé tout de suite car je l'a trouve vraiment super | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Dim 15 Avr - 15:56 | |
| pose quand meme le lien si quelqu'un pouvais m'envoyer photoshop que je m'entraien se seré cool merci | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Dim 15 Avr - 16:02 | |
| ok ouais donner le lien comme ca je vais apprendre | |
|
| |
Green Mini posteur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons_w Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Dim 15 Avr - 17:04 | |
| Photoshop est payant, mais vous avez je pense une version d'essai sur le net sinon utilisez Photofiltre, qui est gratuit et assez intéressant | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Dim 15 Avr - 21:11 | |
| ouai mais pour les interresses contactez moi par mp si vous voulez Photoshop CS2
belle banniere | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Lun 16 Avr - 1:35 | |
| moi si c'est en francais sa me va xD | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Lun 16 Avr - 17:21 | |
| c'est en francais il manque juste le pot de peinture et des filtres à installer
sinon des que je fais une banniere je vous poste ca | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Lun 16 Avr - 17:28 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Lun 16 Avr - 17:34 | |
| je te donnerais tout sur msn | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Mar 17 Avr - 22:56 | |
| que pensez-vous de ma banniere | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Mer 18 Avr - 1:03 | |
| elle est joli GG mais le texte n'est pas tres vivible | |
|
| |
Green Mini posteur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Mer 18 Avr - 15:16 | |
| pas mal en effet, mais l'aile de ton dragon est coupée | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Mer 18 Avr - 19:36 | |
| je sais pour l'ecriture je cherche encore
pour l'aile on s'en fout je veux juste la tete
merci | |
|
| |
youhou Posteur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Mer 18 Avr - 19:56 | |
| ouais j'aime bien elle est joil il y a juste le probleme du texte | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Mer 18 Avr - 22:41 | |
| ouai j'arrange sa des que je trouve une couleur adapte | |
|
| |
Green Mini posteur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Mer 18 Avr - 23:06 | |
| essaye un doré assez foncé | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Mer 18 Avr - 23:09 | |
| ok je te dis ca quand j'aurai essaye | |
|
| |
anthony Posteur Important
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : les 2 Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Lun 7 Mai - 19:29 | |
| slt je recherche une bannière assez banal de matrix avec mon pseudo a l'intérieur serai t'il possible d'en avoir une SVP | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Lun 7 Mai - 19:40 | |
| euh je peux essayer
tu veux juste la matrice? une image de matrix? avec l'ecriture de matrix? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres | |
| |
|
| |
| vos plus belles bannieres | |
|