| vos plus belles bannieres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: vos plus belles bannieres Dim 15 Avr - 0:06 | |
| que vous soyer professionnel ou amateur , montrez nous vos oeuvres | |
|
| |
boss killers Posteur
Nombre de messages : 432 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : mixte ;) Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers ( fondateur) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Dim 15 Avr - 0:07 | |
| c'est bannieres sont de DAEVYX Voila voila...
comme je suis apprenti graphiste...bah, je vous montre un peu ce que je sais faire... ^^
J'attend vos commandes !! | |
|
| |
Green Mini posteur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons_w Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Dim 15 Avr - 12:51 | |
| ah pas mal du tout, la 4ème en particulier je la trouve assez bien faite | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Dim 15 Avr - 14:53 | |
| tu peut mettre les tiennes aussi ^^ | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Dim 15 Avr - 14:54 | |
| ba moi j'en fait pas mais je suis fier de votre montrer celle que daevyx m'a faite regardé | |
|
| |
boss killers Posteur
| Sujet: Re: vos plus belles bannieres Dim 15 Avr - 15:02 | |
| tu devrais y poser le lien car si tu change un jour elle disparaitra | |
|
| |
youhou Posteur
Nombre de messages : 475 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : mineur agressif Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers Date d'inscription : 07/04/2007