| jeu de dicton [ Nouveauté ] | |
|
+9Bjorn Ryo Kyuby Pitiless CyberKing Auum jabbalehut Irnine94 Yanou00 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bjorn Petit posteur
Nombre de messages : 93 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les dragons Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Mer 5 Sep - 21:19 | |
| bravo pour tes 100 messages je trouve plus de dicton......... | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Mer 5 Sep - 23:09 | |
| belle de loin mais loin d'etre belle | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
Nombre de messages : 93 Age : 34 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les dragons Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Ven 7 Sep - 21:11 | |
| qui n'a plus de main ne peut plus se branler dicton de ma soeur.........je vous laisse réfléchir | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Sam 8 Sep - 20:53 | |
| une fille sans seins c'est comme un jean sans poches on sait pas où mettre les mains!!! dedicasse a ryo | |
|
| |
elementswizard Apprentis Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : ça dépend, là où il y a le plus de $$$ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers bien sûr Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Ven 14 Sep - 20:36 | |
| dans le doute frappe encore | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : ça dépend, là où il y a le plus de $$$ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : les dragonniers bien sûr Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Ven 14 Sep - 20:38 | |
| dédicasse un joueur uni 27
verre vide j'te plainds, verre plein j'te vide. | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Ven 14 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Ven 14 Sep - 21:08 | |
| ouais le dernier c'et pas le mien.
mais je l'adore.
si la violence ne marche pas c'est que tu ne tapes pas assez fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Ven 14 Sep - 21:10 | |
| il me semble que personne ne l'a sorti celui là et pourtant il est connu.^^
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certain ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con. | |
|
| |
soaforever Mini posteur
Nombre de messages : 35 Age : 37 Raideur ou Farmeur ? : mix Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : LAD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Sam 15 Sep - 0:38 | |
| Mieux vaut gros pet qui resonne que petit qui empoisonne oui je sais c est nul... | |
|
| |
| |
| |
soaforever Mini posteur
Nombre de messages : 35 Age : 37 Raideur ou Farmeur ? : mix Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : LAD Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Sam 15 Sep - 1:17 | |
| c est le cas de le dire^^ | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Sam 15 Sep - 11:59 | |
| :lol:ca m'etonne pas de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Sam 15 Sep - 12:34 | |
| Je suis comme le vent, alors n'essaye pas de m'attrapar à mains nues. | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Sam 15 Sep - 21:03 | |
| ils sont pas ma t'es dicton elementswizard j'en avait un mais je m'en rapelle plus.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Dim 16 Sep - 20:54 | |
| il y a quelquechose de pathétique chez un nain qui veut pêter plus haut que son cul... le jour ou l'on mettra les cons sur orbite , t'as pas fini de tourner... | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Lun 17 Sep - 21:45 | |
| dans une mercedes t'as l'airbag, dans une bmw t'a l'air conditionné et dans une lada t'as l'air con | |
|
| |
Ryo Apprentis Posteur
Nombre de messages : 237 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : dragons Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Mar 18 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Mar 18 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Bjorn Petit posteur
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Mar 18 Sep - 20:42 | |
| je suis pas mécano pour rien........... | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Jeu 20 Sep - 9:48 | |
| | |
|
| |
lucas Petit posteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : moit-moit^^ Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : _LAD_ Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] Sam 13 Oct - 15:54 | |
| si les con volaient tu sera le concorde!! dedicasse a auum lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de dicton [ Nouveauté ] | |
| |
|
| |
| jeu de dicton [ Nouveauté ] | |
|