| Suite de mot n°1 | |
|
+9CyberKing Napo51 Dark shinigami Light of the Night darks trooper Sapendil Dikmas jabbalehut Irnine94 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irnine94 Fondateur de MyStiK
Nombre de messages : 3381 Age : 30 Raideur ou Farmeur ? : Raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : MyStiK Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 18:26 | |
| Un fermier qui dormait tranquillement dans la tente de son frère. Il apperçut, dans son rêve, un tracteur rouge avec un phare blanc. À son bord, un élephant gris et une vache, ils sont très heureux avec un rat qui put. Le mari alla chercher un verre pour, sa femme qui faisait le linge quand, soudain monsieur Groclito arriva avec son chat denome Jean-Claude, il dit qu'il :" salut fermier je viens pour mon pourcentage sur ce que vous savez ....".Le fermier alla dans sa tente et quand soudain il sortit et vit une ferrari en panne un peu plus en contre-bas. Elle apartenait à son frère qui se reterouva a l'hopital. Car il avait une fracture du peronné droit avec une dechirure du poignet gauche, mais cela ne l'empecha pas de conduire, malgre ce que lui avait dit le medecin. Le frère avait decidé d'emmener tous le monde à la messe. Au début, l'abbé Pierre, commença par | |
|
| |
Nombre de messages : 3381 Age : 30 Raideur ou Farmeur ? : Raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : MyStiK Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 18:26 | |
| LRF-Legions PT | |
|
| |
Napo51 Posteur en or
Nombre de messages : 2038 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Ligue Raideurs Farmeurs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 18:58 | |
| Pacte -> Inter alliance
Celui qui trouve un mot avec ça xD | |
|
| |
Napo51 Posteur en or
Nombre de messages : 2038 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Raideur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Ligue Raideurs Farmeurs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 19:00 | |
| Inter alliance -> interne | |
|
| |
Napo51 Posteur en or
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 19:05 | |
| Un fermier qui dormait tranquillement dans la tente de son frère. Il apperçut, dans son rêve, un tracteur rouge avec un phare blanc. À son bord, un élephant gris et une vache, ils sont très heureux avec un rat qui put. Le mari alla chercher un verre pour, sa femme qui faisait le linge quand, soudain monsieur Groclito arriva avec son chat denome Jean-Claude, il dit qu'il :" salut fermier je viens pour mon pourcentage sur ce que vous savez ....".Le fermier alla dans sa tente et quand soudain il sortit et vit une ferrari en panne un peu plus en contre-bas. Elle apartenait à son frère qui se reterouva a l'hopital. Car il avait une fracture du peronné droit avec une dechirure du poignet gauche, mais cela ne l'empecha pas de conduire, malgre ce que lui avait dit le medecin. Le frère avait decidé d'emmener tous le monde à la messe. Au début, l'abbé Pierre, commença par une | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 19:38 | |
| Un fermier qui dormait tranquillement dans la tente de son frère. Il apperçut, dans son rêve, un tracteur rouge avec un phare blanc. À son bord, un élephant gris et une vache, ils sont très heureux avec un rat qui put. Le mari alla chercher un verre pour, sa femme qui faisait le linge quand, soudain monsieur Groclito arriva avec son chat denome Jean-Claude, il dit qu'il :" salut fermier je viens pour mon pourcentage sur ce que vous savez ....".Le fermier alla dans sa tente et quand soudain il sortit et vit une ferrari en panne un peu plus en contre-bas. Elle apartenait à son frère qui se reterouva a l'hopital. Car il avait une fracture du peronné droit avec une dechirure du poignet gauche, mais cela ne l'empecha pas de conduire, malgre ce que lui avait dit le medecin. Le frère avait decidé d'emmener tous le monde à la messe. Au début, l'abbé Pierre, commença par une conference | |
|
| |
Auum SuperModérateur
Nombre de messages : 3420 Age : 33 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 20:04 | |
| Partie De cartes | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 20:06 | |
| Un fermier qui dormait tranquillement dans la tente de son frère. Il apperçut, dans son rêve, un tracteur rouge avec un phare blanc. À son bord, un élephant gris et une vache, ils sont très heureux avec un rat qui put. Le mari alla chercher un verre pour, sa femme qui faisait le linge quand, soudain monsieur Groclito arriva avec son chat denome Jean-Claude, il dit qu'il :" salut fermier je viens pour mon pourcentage sur ce que vous savez ....".Le fermier alla dans sa tente et quand soudain il sortit et vit une ferrari en panne un peu plus en contre-bas. Elle apartenait à son frère qui se reterouva a l'hopital. Car il avait une fracture du peronné droit avec une dechirure du poignet gauche, mais cela ne l'empecha pas de conduire, malgre ce que lui avait dit le medecin. Le frère avait decidé d'emmener tous le monde à la messe. Au début, l'abbé Pierre, commença par une conférence de presse | |
|
| |
Kyuby Apprentis Posteur
Nombre de messages : 161 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 20:26 | |
| Un fermier qui dormait tranquillement dans la tente de son frère. Il apperçut, dans son rêve, un tracteur rouge avec un phare blanc. À son bord, un élephant gris et une vache, ils sont très heureux avec un rat qui put. Le mari alla chercher un verre pour, sa femme qui faisait le linge quand, soudain monsieur Groclito arriva avec son chat denome Jean-Claude, il dit qu'il :" salut fermier je viens pour mon pourcentage sur ce que vous savez ....".Le fermier alla dans sa tente et quand soudain il sortit et vit une ferrari en panne un peu plus en contre-bas. Elle apartenait à son frère qui se reterouva a l'hopital. Car il avait une fracture du peronné droit avec une dechirure du poignet gauche, mais cela ne l'empecha pas de conduire, malgre ce que lui avait dit le medecin. Le frère avait decidé d'emmener tous le monde à la messe. Au début, l'abbé Pierre, commença par une conférence de presse sur la pauvreté | |
|
| |
Kyuby Apprentis Posteur
Nombre de messages : 161 Age : 35 Raideur ou Farmeur ? : Farmeur Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Napo51 Posteur en or
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 20:48 | |
| Un fermier qui dormait tranquillement dans la tente de son frère. Il apperçut, dans son rêve, un tracteur rouge avec un phare blanc. À son bord, un élephant gris et une vache, ils sont très heureux avec un rat qui put. Le mari alla chercher un verre pour, sa femme qui faisait le linge quand, soudain monsieur Groclito arriva avec son chat denome Jean-Claude, il dit qu'il :" salut fermier je viens pour mon pourcentage sur ce que vous savez ....".Le fermier alla dans sa tente et quand soudain il sortit et vit une ferrari en panne un peu plus en contre-bas. Elle apartenait à son frère qui se reterouva a l'hopital. Car il avait une fracture du peronné droit avec une dechirure du poignet gauche, mais cela ne l'empecha pas de conduire, malgre ce que lui avait dit le medecin. Le frère avait decidé d'emmener tous le monde à la messe. Au début, l'abbé Pierre, commença par une conférence de presse sur la pauvreté en | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 20:51 | |
| Nebuleuse Phénomène dans l'espace Je savais plus ce que c'était ... Je crois que c'est un truc avec les étoiles, non ? | |
|
| |
Napo51 Posteur en or
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 20:53 | |
| Phénomène dans l'espace -> trous noir | |
|
| |
Kyuby Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 22:30 | |
| trous noir -> -> Passage vers un autre monde | |
|
| |
Kyuby Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 22:32 | |
| Un fermier qui dormait tranquillement dans la tente de son frère. Il apperçut, dans son rêve, un tracteur rouge avec un phare blanc. À son bord, un élephant gris et une vache, ils sont très heureux avec un rat qui put. Le mari alla chercher un verre pour, sa femme qui faisait le linge quand, soudain monsieur Groclito arriva avec son chat denome Jean-Claude, il dit qu'il :" salut fermier je viens pour mon pourcentage sur ce que vous savez ....".Le fermier alla dans sa tente et quand soudain il sortit et vit une ferrari en panne un peu plus en contre-bas. Elle apartenait à son frère qui se reterouva a l'hopital. Car il avait une fracture du peronné droit avec une dechirure du poignet gauche, mais cela ne l'empecha pas de conduire, malgre ce que lui avait dit le medecin. Le frère avait decidé d'emmener tous le monde à la messe. Au début, l'abbé Pierre, commença par une conférence de presse sur la pauvreté en France | |
|
| |
Napo51 Posteur en or
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 22:35 | |
| Un fermier qui dormait tranquillement dans la tente de son frère. Il apperçut, dans son rêve, un tracteur rouge avec un phare blanc. À son bord, un élephant gris et une vache, ils sont très heureux avec un rat qui put. Le mari alla chercher un verre pour, sa femme qui faisait le linge quand, soudain monsieur Groclito arriva avec son chat denome Jean-Claude, il dit qu'il :" salut fermier je viens pour mon pourcentage sur ce que vous savez ....".Le fermier alla dans sa tente et quand soudain il sortit et vit une ferrari en panne un peu plus en contre-bas. Elle apartenait à son frère qui se reterouva a l'hopital. Car il avait une fracture du peronné droit avec une dechirure du poignet gauche, mais cela ne l'empecha pas de conduire, malgre ce que lui avait dit le medecin. Le frère avait decidé d'emmener tous le monde à la messe. Au début, l'abbé Pierre, commença par une conférence de presse sur la pauvreté en France et | |
|
| |
Napo51 Posteur en or
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 22:36 | |
| Passage vers un autre monde -> passage des enfer | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 23:00 | |
| passage des enfer -> charon | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 23:02 | |
| Un fermier qui dormait tranquillement dans la tente de son frère. Il apperçut, dans son rêve, un tracteur rouge avec un phare blanc. À son bord, un élephant gris et une vache, ils sont très heureux avec un rat qui put. Le mari alla chercher un verre pour, sa femme qui faisait le linge quand, soudain monsieur Groclito arriva avec son chat denome Jean-Claude, il dit qu'il :" salut fermier je viens pour mon pourcentage sur ce que vous savez ....".Le fermier alla dans sa tente et quand soudain il sortit et vit une ferrari en panne un peu plus en contre-bas. Elle apartenait à son frère qui se reterouva a l'hopital. Car il avait une fracture du peronné droit avec une dechirure du poignet gauche, mais cela ne l'empecha pas de conduire, malgre ce que lui avait dit le medecin. Le frère avait decidé d'emmener tous le monde à la messe. Au début, l'abbé Pierre, commença par une conférence de presse sur la pauvreté en France et la | |
|
| |
Kyuby Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 23:22 | |
| Un fermier qui dormait tranquillement dans la tente de son frère. Il apperçut, dans son rêve, un tracteur rouge avec un phare blanc. À son bord, un élephant gris et une vache, ils sont très heureux avec un rat qui put. Le mari alla chercher un verre pour, sa femme qui faisait le linge quand, soudain monsieur Groclito arriva avec son chat denome Jean-Claude, il dit qu'il :" salut fermier je viens pour mon pourcentage sur ce que vous savez ....".Le fermier alla dans sa tente et quand soudain il sortit et vit une ferrari en panne un peu plus en contre-bas. Elle apartenait à son frère qui se reterouva a l'hopital. Car il avait une fracture du peronné droit avec une dechirure du poignet gauche, mais cela ne l'empecha pas de conduire, malgre ce que lui avait dit le medecin. Le frère avait decidé d'emmener tous le monde à la messe. Au début, l'abbé Pierre, commença par une conférence de presse sur la pauvreté en France et la misere | |
|
| |
Kyuby Apprentis Posteur
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
Auum SuperModérateur
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 Ven 6 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mot n°1 | |
| |
|
| |
| Suite de mot n°1 | |
|