Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 
AccueilPortailOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjours a tout le monde

Aller en bas 
+10
haflinger
ozis
aldur
dark knight
OwNeD
aegyptos
Auum
Ryo
anthony
freygeo61
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

Bonjours a tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tout le monde   Bonjours a tout le monde - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:21

bonne chance j'espère que tu y arrivera bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
freygeo61
Mini posteur
Mini posteur
freygeo61


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : Farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : pas d'ancienne alliance, et tu espere être dragon
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonjours a tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tout le monde   Bonjours a tout le monde - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:34

Bonjour a tous , pardon pour l'atente de ma reponse , j'ai passez 5 jour avec ma chérie , et sa ma fait un grand bien au moral je vous le dit ! ( j'en avait grand besoin )
mes ne vous enfaite pas j'ai tou de meme surveiller mon compte , bon ces toujours un peux la merde mes pas de new attaque a signaler , enfin je ne me suis pas encore conecter ce soir donc on verra bien !!!!

Merci pour les 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

Bonjours a tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tout le monde   Bonjours a tout le monde - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:46

ouep moi jte dis ya moyen d'arriver a 15k facil en 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
freygeo61
Mini posteur
Mini posteur
freygeo61


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : Farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : pas d'ancienne alliance, et tu espere être dragon
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonjours a tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tout le monde   Bonjours a tout le monde - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:30

Saut a tous ,

Aors voila pour aujourdui , que de bonne nouvelle , et oui j'ai encore perdu ma flotte
Shad0w (1:16:12) ma attaquer avec 110 vaisseau de bataille donc j'ai tout perdu il ne ma laissez aucune chance !! voila super
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

Bonjours a tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tout le monde   Bonjours a tout le monde - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45

t'aurai prévenu j'aurai stationné 280VBs chez toi alala les jeunes avant de te faire de al flotte monte tes mines
mais utilise les GT pour bougé les ressource
Revenir en haut Aller en bas
ozis
Apprentis Posteur
Apprentis Posteur
ozis


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 65
Raideur ou Farmeur ? : ou
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons
Date d'inscription : 07/04/2007

Bonjours a tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tout le monde   Bonjours a tout le monde - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:19

C'est un mauvais point pour toi que tu continues à te faire raider. Il existe de nombreuses solutions pour ne pas se faire raider même par des joueurs beaucoup mieux équipés. Et tu n'as apparement rien fait pour ne plus être une cible intéressante. :(

L'observation continue, je compte sur toi pour ne plus te faire raider ;)
Revenir en haut Aller en bas
freygeo61
Mini posteur
Mini posteur
freygeo61


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : Farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : pas d'ancienne alliance, et tu espere être dragon
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonjours a tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tout le monde   Bonjours a tout le monde - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:40

euh ba oui mes pour boger ces ressources y faut savoir que l'on se fait attaquer et je n'était pas la aux moment de l'attaque , sa a du se passez pendant la nuit don je ne pouvez pas etre la dsl
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

Bonjours a tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tout le monde   Bonjours a tout le monde - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:55

le hic c que tu devrai faire bougé ta flotte au lieu de tout laissé sur ta planète et tes ressource tu gère pour pas que tu sois rentable regarde tu pourrai etre super rentable a coté de moi si jveu jpasse comme un rien tes ressource bouge jamais lol enfin esseille de plus te faire attaqué sa sera déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ozis
Apprentis Posteur
Apprentis Posteur
ozis


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 65
Raideur ou Farmeur ? : ou
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons
Date d'inscription : 07/04/2007

Bonjours a tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tout le monde   Bonjours a tout le monde - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:20

Si tu veux progresser, il faut justement que tu fasses voler tes ressources et ta flotte comme là dit anthony. Il faut que tu prévois tes absences.

Personnes n'est présent 24h/24h devant son écran. On se fait pas raider pour autant. ;)

La technique la plus sur quand on a pas de lune, c'est de faire voler sa flotte et ses ressources entre 2 de ses planètes en mode stationner pendant qu'on est pas là ou la nuit. En réglant la vitesse biensur pour qu'à l'heure d'arrivée on soit sur d'être devant son écran.

Une autre technique (moins sur) qu'on peut utiliser pour une colonie isolée, consiste a faire voler sa flotte et ses ressources en plusieurs petits groupes vers un champs de débris en réglant la vitesse pour être présent à l'heure des retour sur la planète.
Pour cette technique il faut s'assurer que la défense soit suffisante pour que l'attaque à la phalange d'un des petits groupe ne soit pas rentable.
L'incovéniant ses qu'il faut reserver plusieurs slot.

Lorsque tu as trop de ressource pour les transporter toutes (parce que tu économises pour une recherche ou un batiment) tu peux" planquer" des ressources en laissant une recherche et/ou un batiment qui ne t'interesse pas nécessairement pour l'instant mais dont le temps de construction est assez long pour mettre tes ressources à l'abri le temps que tu n'est pas connecté. Tu peux alors annuler la construction ou le recherche avant qu'elle se termine pour récupérer tes ressources.

Voilà, c'est assez simple de ne pas être une cicble inéressante et ça prends seuleuement 5 à 10 minute avant de déconnecter ;)
Revenir en haut Aller en bas
profileur
Petit posteur
Petit posteur
profileur


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 38
Raideur ou Farmeur ? : les deux
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjours a tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tout le monde   Bonjours a tout le monde - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:55

edit de ozis: merci de ton opinion profiler, mais il ne s'agit pas encore de s'exprimer sur sa candidature c'est pourquoi j'efface ton message.
Et si je partage un peu ton avis, je pense que justement certain d'entre nous peuvent également apprendre de cette de notre ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tout le monde   Bonjours a tout le monde - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tout le monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tournée de doigts pour tout le monde...
» Tout et Rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: