Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragonniers

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
 
AccueilPortailOGSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec la RBK

Aller en bas 
+5
major john scheppard
anthony
Auum
Che Malakian
Bixitu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bixitu
Mini posteur
Mini posteur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Raideur ou Farmeur ? : farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : RBK
Date d'inscription : 25/05/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:10

Bonjour,

Suite à une brève discussion avec Halfinger, je dépose ma candidature pour faire un pacte avec vous.
Je présente l'alliance dans laquelle je suis. Nous sommes un groupe assez jeune de joueurs de tout niveau. Nous avons aussi bien des noobs, que nous aidons à se développer, que des joueurs expériementés provenant d'autres Univers. Les points de nos joueurs varient entre 1500 points et + de 300k points.
Nous sommes implantés en G1, un peu en G2, en G4 et en G5. Nous disposons de lunes en G4 (1) et G5 (2). Nous sommes plutot pacifistes. Nous regroupons, néammoins, quelques raideurs très actifs.
Les classements de notre ally : 128 ème en points, 112 ème en flotte et 111 ème en recherche.
L'avantage de faire un pacte avec vous serait d'être complémentaire, comme par exemple utiliser nos lunes pour pahalanger, faire des attaques groupées, commercer, mettre en commun notre réseau de connaissances etc...
Bon jeu :))

bixitu
Revenir en haut Aller en bas
Che Malakian
Petit posteur
Petit posteur
Che Malakian


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Raideur ou Farmeur ? : raideur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : LAD
Date d'inscription : 17/05/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:32

Salut les RBK !
Vous essayez de pacter partout on dirait ^^.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bixitu
Mini posteur
Mini posteur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Raideur ou Farmeur ? : farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : RBK
Date d'inscription : 25/05/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:50

Salut Che Malakian,

Je pense que l'interet du jeu repose sur les relations que nous pouvons avoir avec d'autres joueurs et ally. A mon sens, au delà d'une alliance, je pense qu'il est intéressant de pouvoir pacter avec des alliances si les 2 parties trouvent un terrain d'entente et que ce pacte apporte aux 2.
Il est vrai que nous avons essayé de nous rapprocher auprès de vous mais vous avez refusé.
Je ne pense pas que nous méritions ta phrase "vous essayez de pacter partout", car la wing des dragons est seulement la deuxième alliance dont on essaie de se rapprocher après vous.
Je fais ma demande humblement et simplement aupres de cette wing.


Bixitu
Revenir en haut Aller en bas
Auum
SuperModérateur
SuperModérateur
Auum


Masculin Nombre de messages : 3420
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : Farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:16

Encore une demande!!!!
Bienvenue sur le forum,
Nous allons etudier ta demande. Comme tu as pu le voir il y en a d'autres avant toi et ils attendent depuis un moment :-D donc faudra etre patient.
On va etudier ta demande en interne.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:32

bienvenue sur notre forum , vous avez combien de membre pour etre classer 128èmes
Revenir en haut Aller en bas
Auum
SuperModérateur
SuperModérateur
Auum


Masculin Nombre de messages : 3420
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : Farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:50

regarde IG
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:54

12 membre pour 1200 et quelque millier de points sa fais pas un peu trop de membre bon eu a vous
Revenir en haut Aller en bas
major john scheppard
Posteur
Posteur
major john scheppard


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:00

mon chere bixitu ca fesait lontemp didonc ^^
(pour la petite histoire il tenté la nanite et moi je courais aprés ses ressources ^^ j'ai jamais su les avoirs sniff mais sans lune c'est dur ^^ )

pour le pacte je sais pas trop mais je peux vous affirmer qu'ils savent jouer (il ya meme un de leur membre qui a graviton ^^ )

bon voila je donne pas mon avis pour l'instant j'attend l'evolution de cette histoire mais en tt cas cette ally a une certaine experience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auum
SuperModérateur
SuperModérateur
Auum


Masculin Nombre de messages : 3420
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : Farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Dragons
Date d'inscription : 23/08/2006

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:17

quel est le genre de pacte que vous demandez, un PT?
Revenir en haut Aller en bas
Bixitu
Mini posteur
Mini posteur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Raideur ou Farmeur ? : farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : RBK
Date d'inscription : 25/05/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:07

Avec du recul, je suis content de te revoir vieille canaille de Major John Sheppard.
De mémoire, tu te plaignais que l'ally dans lequel tu étais, à l'époque où tu me recyclais, n'était pas trop active. Je me rends compte que tu as fait ton petit bonhomme de chemin at que ça marche plutot bien pour toi. Par contre, il me semble que tu t'es fait recyclé il y a 2 ou 3 semaines, t'as perdu 200 places je crois. Ta déf était séduisante pourtant.
Il faut savoir que Major John Sheppard a pasé pas mal de temps à me raider et me recycler au début de mon aventure ogamienne. Ses attaques m'ont bcp appris !!
Pour en revenir à ma demande. Notre ally a bcp de membres ayant peu de points, ce qui explique que notre moyenne par joueur est faible. On privilégie la solidarité que les points. Par exemple, nous avons 2 noobs dans notre ally que nous connaissons très très bien, et c'est avec plaisir qu nous les avons acceuillis dans notre ally même si on savait qu'ils allaient faire tomber notre moyenne. Comme l'a dit Major John Sheppard, nous possédons des joueurs expérimentés, qui ont plus de points que votre moyenne de points.
Enfin, compte tenu de notre position qui ne nous permet pas de choisir un type de pacte, nous vos laissons le choix du pacte : pacte de NA, PC ou PT.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
major john scheppard
Posteur
Posteur
major john scheppard


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:40

ravi de t'avoir aider ^^

et tu as rauson je me suis fait recycler mais bon je reconstruit vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bixitu
Mini posteur
Mini posteur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Raideur ou Farmeur ? : farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : RBK
Date d'inscription : 25/05/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:19

Le classement du joueur qui t'a recyclé ?
Bonne reconstruction, je me rends compte que tu n'as pas perdu ta bonne humeur et ton dynamisme Bravo
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:27

contant de voir que scheppard ta aidé grace a ses raid lol pense tu que votre alliance arrivera un jours a passer le top 100 et 50 et pourquoi pâs top 20
Revenir en haut Aller en bas
Bixitu
Mini posteur
Mini posteur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Raideur ou Farmeur ? : farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : RBK
Date d'inscription : 25/05/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:32

Nous passerons bientot le TOP 100, nos joueurs sont très actifs.
Ensuite le TOP 50 me semble un objectif que nous devrions atteindre mais pas tout de suite. Pour ceci, il faudra que nous recrutions des classés ce que nous allons essayer de faire.
Enfin, le TOP 20 me semble un objectif trop amibitieux pour l'instant en ce qui nous concerne. Peut être que dans quelques mois, mon discours ne sera pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
Bixitu
Mini posteur
Mini posteur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Raideur ou Farmeur ? : farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : RBK
Date d'inscription : 25/05/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:34

Petit complément pour le Major John Scheppard, j'ai dit qu'il m'avait fait progresser grâce à ses raids car "Attaquer trop souvent quelqu'un lui apprend l'art de la guerre". Et il m'a bien appris cet art... LoL
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:57

maintenant c lui qui se fais attaquer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Bixitu
Mini posteur
Mini posteur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Raideur ou Farmeur ? : farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : RBK
Date d'inscription : 25/05/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:33

Ouais beh faut pas trop chambrer, car on n'est pas à l'abri d'un recyclage dun membre de .PTC. ou de Hellsing qui veut "dépoussiérrer" se flotte sur une de nos planètes LoL
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:05

moi coté helsing et .PTC. je susi trankil ya que des AA ou des mirage a coté de moi dc je raid les mec quitte a me faire recyclé jmen fou jmamuse le VTP 83 se font des bouboules pour moi j'en est de la chance j'ai raidé trop leur joueur qui est certe trop rentable et pas assez de def
Revenir en haut Aller en bas
major john scheppard
Posteur
Posteur
major john scheppard


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:30

bixitu le gars qui ma recyclé était 12eme je crois ^^

je me suis fais avoir car pb de disponibilité de PC ^^ mdr puis c'est mon premier recyclage ^^

et oui tkt je suis tjr aussi dynamique c'est qu'un jeu (comme je te le disait souvent puis je suis pas rencugnié mdr)
et matrix doisje te faire rapler les mauvais tour que l'on ta joué dans le 37 et aussi dans celui la ^^ et qu'est devenu ton ancien compte ??!! mdr comme la dit bixitu ca arrive a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
haflinger
Apprentis Posteur
Apprentis Posteur
haflinger


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : Farmeur/Raideur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : Les Dragonniers (ancienne et futur)
Date d'inscription : 15/04/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:41

Heu... hors-sujet, mais quand tu disais avoir parlé avec halfinger, c'était une faute d'orthographe ou tu parlais de moi ? (Si oui, on a discuté ensemble ??)
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:57

GG haflinger le gros cassage que tu viens de faire lol vous vous etes parlé lol ?

ouep on a pas de chance question recyclage , mon ancien compte c un gas de l'élite qui la récup car mon frère tellement puissant ds ogame lol a perdu toute ma flotte top 350 et toute ma def dc le compte étais ressortis du top 1500 dont il étais deja top 1100 . Mais bon c le passé si tu vis avec le passé ta pas finis maintenant je monte trankilou en espérant ratrapé oeil qui trace en se moment lol

37 recyclage sur recyclage je connaissais pas trop le jeu ensuite jpasse mon compte avec 2 lune a scheppard qui se fais recyclé pas loin de 900VBs lol ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Bixitu
Mini posteur
Mini posteur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Raideur ou Farmeur ? : farmeur
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : RBK
Date d'inscription : 25/05/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:44

Halfinger,

Je te rafraichis la mémoire en te rappelant que je t'ai prévenu d'une attaque sur ta planète en 4.184.XX. Tu m'as répondu que si le joueur te raider trop tu ferais appel à l'ally mère.
Par discrétion, je ne cite pas le nom du joueur, mais il s'agit d'un TOP 1100. Une grosse partie de ses points reposent sur ses VB (1300, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:13

lol , bon ben je vais vous laissé vous remémoré votre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
major john scheppard
Posteur
Posteur
major john scheppard


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Raideur ou Farmeur ? : farmeur et raideur ^^
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : R.J -- SG.A
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:59

matrix c'était que 600VB ^^ puis j'avais plus de internet ^^donc la jpouvais pas grand chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Posteur Important
Posteur Important
anthony


Masculin Nombre de messages : 1159
Age : 34
Raideur ou Farmeur ? : les 2
Alliance (Ancienne, Actuelle ou Future ) : drangons
Date d'inscription : 06/05/2007

Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:25

600VBs non yen avais plus quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec la RBK Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la RBK   Proposition de pacte avec la RBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec la RBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demende de pacte L.O.M lord of metalica
» fusion avec les S.S
» P.T. avec les EtErnEl
» P.T avec la _LAD_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Partie Publique :: Centre de Diplomatie-
Sauter vers: